ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    besoin d'aide pour singles 2 au nivaux du CD

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 20-04-2006
Envoyé   Signaler ce message  
bonjour !!
je vous demande de l'aide encore une fois !
enfète sa fais plusieurs fois que j'essaie de faire une recherche et sa ne marche pas , alors je poste quand meme et je suis désoler , alors voila enfète je joue avec Anna j'ai les instruments et tous je la fais chanter et après elle parle anglais alors que j'ai acheter le jeu en magazin et en français , ensuite elle s'arrète et ne fais plus rien ! je m'excuse encore mais aidez moi sil vous plait
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Où es-tu exactement dans ta partie ?

En passant, les voix que tu entends lorsques les personnages parlent entre eux n'est pas de l'anglais... Mais leurs propres langues, un peu comme SIMS qui parlent avec des icones au dessus de leur têtes.

Par contre si tu entends vraiment de l'anglais, et bien tu as un sérieux "bugs" dans ton jeu là.
Enregistré: 20-04-2006
quote:
enfète anna et josch se reparle elle a diner avec lui et après ils disent qu'il faut acheter du matériel sinon je ne les entangs pas parler anglais c'est dans la bulle

Slt,

En fait Mariane, je ne sais pas trop quoi te répondre car je ne comprend pas bien ta demande... !!!

Mais j'essaie....

"Ils disent qu'il faut acheter du matériel" ??? Josh et Anna disent ça ??? Quel matériel ??? suis perdue là !

"sinon je ne les entangs pas parler anglais c'est dans la bulle" Pourquoi entendre parler anglais si ton jeu est en français !!!! ???? En réalité, tu ne les entends pas réellement parler comme si 2 personnes parlent entre elles... Tu dois lire les bulles pour savoir ce qu'ils se disent.

Je t'ai répondue, au meilleur de ce que j'ai compris de ton texte... Si j'ai mal compris alors donne moi plus de détails.

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Enregistré: 31-10-2005
Salut !

Je sais de quoi elle veut parler, en fait moi aussi je suis bloquée à cette partie du jeu, et pour ne pas refaire un 2ème Topic sur ça, je vais continuer ici :
à un moment Anna dis ceci : "Oh no, i can't even sing and play guitar at the same time anymore..." ect ... elle le dit : mais c'est écrit bien sûr, elle ne le dit pas avec sa propre voix et c'était ça que Mariane voulait dire, et puis là Anna ne fait plus rien, bien sûr on pourrait traduire par "Je ne peux pas chanter et jouer de la guitare en même temps,..." parce que Anna continue en disant qu'elle a besoin encore de pratique ect patatipatata...

<< Là C'est que je suis sûrement au niveau zéro de l'enregistrement du CD, j'ai aussi le jeu en français, non téléchargé et ce petit dialogue en anglais mais je ne crois pas que se soit un bug, brefff le problème n'est pas là, mais j'en reviens à La vraie question : Comment augmenter son niveau de créativité pour passer au niveau 1 de l'enregistrement < (Magnet nous écoute jouer de la guitare) / et enfin au niveau 2 < (On enregistre sans problèmes la chanson) /
Donc je suis bloquée au niveau 0 (Anna nous fait cette petite intro en anglais et refuse de se lancer dans l'enregistrement) ; Donc j'ai par ailleurs fais des petites recherches internet: et j'ai partout cette même réponse :
pour augmenter le niveau il faut augmenter vos points de compétences en CREATIVITé. Je joue presque tout le temps à la guitare, je peinds, je cuisine, ET JE N'arrive pas à passer au niveau supérieur !!! Je vous le dit ce n'est pas normal, je ne fais que ça à part les besoins urgents, et C'EST CA LE PROBLEME !!!!,

m'avez vous bien compris ?!!! Mad

Merci pour votre réponse, Wink au plus vite svp car je m'arrache les cheveux je n'arrete pas d'essayer, je joue à la guitare tout le temps ect.... et rien n'augmente, et sachez que je n'ai installer aucuns patchs, triche, objets si ça vous viens à l'esprit...

SVP Frown
Merci.
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Slt Pamiba,

Je vais répondre ici à ta question en espérant que ça répond aussi à Marianne...

En fait il y a 2 façons d'augmenter la création sans "tricher" ...

1. Pratiquer la guitare quelques minutes au moins 1 fois par jour. Au bout de quelques jours tu verras ton niveau prendre 1 point de plus.

2. Lorsque tu fais certaines actions tu gagnes des points de compétences qui te seront visibles durant la nuit (lorsque le nuage appararaît) À ce moment clic sur l'icone en lien avec tes compétences et ajoute 1 ou 2 points en créativité.