ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    SALUT A TOUS

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de petitemarie
Enregistré: 05-08-2004
Envoyé   Signaler ce message  
JE SUIS TOUTE NOUVELLE ET J AI UN SOUCIS AVEC LES SINGLES - EN FAIT LE TELECHARGEMENT SAUVEGARDE QUITTER EST SUPER LONG - LORSQUE JE SUIS EN MODE CONSTRUCTION JE PEUX JOUER RELAX 3 MINUTES PUIS APRES C EST LONG - DES FOIS 1/2 HEURE POUR CHOISIR UNE PORTE ET LORSQU ELLE APPARAIT A L ECRAN JE BOUGE LA SOURIS POUR LA POSITIONNER OU JE VEUX ENCORE ET ENCORE 1/2 HEURE D ATTENTE - JE CRAQUE !! EN PLUS J AI UN MESSAGE MEMOIRE VIRTUELLE MINIMUM INSUFFISANTE -COMMENT DOIS JE CORRIGER CE PROBLEME ? JE JOUE EN 800X600 16 BITS - PENTIUM XP 4 - CARTE ATI RADEON 9200 J AI TELECHARGER LES DRIVERS RECENTS ET C EST TOUJOURS PAREIL - MEME LE SON SE REPETE COMME SI C ETAIT RAYE QUAND LE DISQUE DUR TRAVAILLE - EN FAIT IL TRAVAILLE TOUT LE TEMPS ET MOI JE NE FAIS RIEN - DEPUIS UNE SEMAINE QUE J AI LE JEU JE SUIS SEULEMENT A LUNDI 7:00 H - JE NE JOUE EN TOUT 1/2 HEURE - PUIS POUR SAUVEGARDER ET QUITTER JE REPERS 1 H. DITES MOI COMMENT JE DOIS REGLER CE PROBLEME SVP - MERCI
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Bienvenue Petite Marie,

Tout d'abord prend habitude de ne plus écrire en MAJUSCULE sur les forums... ça signifie "crier" Wink

Tu dis avoir un PEN 4 avec Windows XP et une carte ATI 9200, jusque là ça va j'ai la même chose.

Mais combien de mémoire RAM as-tu ? Et quel est ton taux de Mhz de ton ordinateur ? Je crois que ton problème vient de là.

Moi j'ai 396Mo de ram et un 803Mhz et ça traine un peu mais je peux jouer quand même.

Le concepteur du jeu recommande et conseil :
entre 256 et 512 ram et
entre 1Ghz et 1.5Ghz

Bonne chance

Café
CaféMax
Le café SINGLES
http://groups.msn.com/lecafesingles/
Image de SarangLena
Enregistré: 09-06-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Bienvenue :-)