![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 01-03-2007
|
bonjour je voudrais que mon personnage invite l'autre au lit mai je ne peux pas en fait il lui dit quelque chose a l'oreille et après ils s'arrète la et plus rien
c'est pareil pr l'inviter ds le jacuzzi... et quand je veux leur faire faire quelQue chose au lite ou ds le jauzzi ils ne font rien sa me le met en haut a droite comme leur prochaine action puis elle disparait... (je suis en mode libre pas histoire) merci de votre reponse |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Voici des choses à vérifier : - Les besoins primordiaux de tes personnages doivent être comblés. - L'ambiance doit être adéquate. - Les niveau émotionnels doivent être suffisaments hauts. |
|
|
je ne peux jamais meme si ils sont au meileur de leur forme
|
|
Slt,
La forme physique n'est pas la seule chose à vérifier. - fatigue, faim, propreté physique et environnement, humeur, niveau émotionnel entre les deux (les 2 barres), l'ambiance/l'allure de la pièce (en faisant le test le plancher se doit d'être vert). |
|
|
je sais bien mais quand je disais forme je parlais de tout que se soit la forme physique la faim la fatigue.....
|
|
Slt,
Alors là... Tu me perds !!! Je ne sais pas pourquoi ? Quelle version du jeu as-tu ?... Si 1.0 essaie le patch 1.2 (il corrige certains "bugs". |
|
|
ok je vais essayer merci de ton aide mais je crois que j'ai la 2
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet