ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    (EN COURS) Fête

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 22-02-2006
Envoyé   Signaler ce message  
Coucou !!!

Moi aussi j'ai un problème pour la fête lol !! moi je connais tout les personnage je peux en inviter plein mais lorsqu'ils sont tous là, mon personnage me dit : "ou sont mes copines ? auraient-elles oublier mon concert ? je devrais peut être leur telephoner pour le leur rappeler" et quand je vais pour telephoner je ne peux appeler personne. Chez moi il y à presque tout les personnage du jeu ! J'en ai marre j'y arrive pas lol

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Enregistré: 24-02-2006
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
je sais pourquoi j'ai finie par réussir.
anfaite il faut que tu invite tout le monde et que tu arrives a faire entrer tout le monde dans l'appartement si ils sont sur le palier ça ne marche pas c'est pour quoi tu dois prendre le temps de parler a tout tes inviters pour qu'ils se decident a entrer et des qu'ils sont entrer chante aussitot et ça marchera.
Si ça ne marche toujours pas préviens
voila
au revoir
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt Narvali,

Lucile ici n'a pas tort.
Il faut aussi avoir tes besoins essentiels et ceux de tes 2 colocs bien remplis AVANT d'inviter... Afin qu'ils t'aident à occuper tout le monde.

9 personnages en tout sont suffisants (incluant les 2 colocs, Mike, Gary et toi qui fait déjà 5)

Bon concert et donne des nouvelles.