![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 20-02-2005
|
bonjour ,je viens d'acheter Singles ,j'ai lancer une partie et superbe tous roule.......
ensuite j'ai install le patch 1.4 (du site web) mon jeu est installé sur le disque d: quand je lance le patch 1.4 il s'install sur le disque c:\windows par défault et demande pas de direction...... jai donc récupéré tous mes fichiers du patch installé sur le c:windows et je les ais copier dans mon jeu sur le disque d: tous c'est bien remplacer et quand je lance le jeu par le raccourcie il me dit qui trouve pas le cd,alors je lance le jeu par le cd et cela lance rien. le probleme c'est que je n'arrive plus à enlever le patch 1.4 pour jouer ,à chaque fois que je vais panneau de config ajout/supprimer il me le réinstall. edit::14h02::voila j'ai réussis à réinstall "Singles" ,par contre pour les patch ca ne marche pas,quelqu'un aurait t'il une soluce ??car de une par défault s'install dans le c\windows (ne propose aucun choix) et de 2 quand je transfére les fichiers du c\windows au d: je lance et me dit que ya pas de cd (alors que le cd est dans le lecteur...... Merci de votre aides ma config AMD Sempron 2800 1024 ddr ram Sound blaster live Gforce 3 Ti 200 Ecran 19 TCO Ce message a été édité. Dernière édition par : mikenick, |
|
Enregistré: 20-02-2005
|
voila jai un peut chercher (et oui) et simplement je crois que le jeu estd eja en version 1.6 ,car a la page de garde sans patch ya 1.6
donc voila ,apart que cela soit le registre du patch qui c'été install sous le c\windows mais bon tous roule |