![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 04-02-2008
|
Salut peut-on mettre des mp3 ou autres fichiers musiques dans le dossier music du jeux? Ciao merci.
Bon j'ai trouvé le manuel en francais, et il est marqué qu'il faut installer le codec windows pour ce type de fichiers, c'est à dire quoi en fait ni du MP3 ni du Wav? Je ne pense pas avoir tout compris! Peut on me guider SVP? Ce message a été édité. Dernière édition par : DOUDL, Quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Personnellement, je n'ai JAMAIS résussi avec Singles 2. Par contre certains joueurs si, alors faudra voir ce qu'ils répondont. |
|
|
Ok merci, et si personne d'autre n'intervient, je ferai sans, c'est pas dramatique, ciao.
Quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. |
|
|
Salut, alors j'ai téléchargé les codecs pour Windows media player 11 afin de lire les fichiers OGG, ok ca fonctionne. Ensuite j'ai converti des mp3 en OGG grace à "SWITCH" téléchargé ici en feeware:http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/enc...rs/fiches/32122.html
à priori le jeu va bien chercher les musiques dans mes documents/ma musique. Je vais regarder s'il est possible de mettre directement des musiques dans les différends sous dossiers "Build", "Bar","Rockmusic"etc..(entre autre car il y'a tout un tas de sous-dossiers music), qui se trouve dans : program files/singles2/music, et je vais voir si ça fonctionne, ciao. Quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé