ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    (Résolu) prob avec fete

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 03-09-2005
Envoyé   Signaler ce message  
j'ai un prob avec la fete c'est que tout marche j'ai 4 invité sans compter magnet et les autres
je fais ma chanson et rien ne se passe
j'aimerais savoir se que je doit faire maintenant
surtout que quand elle joue sa chanson avec mick elle na pas faim elle es propre enfin tout va bien

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Va voir le message de "petit.pouce" sous ce même topique. Il y a p-être de l'information utilise pour toi.
j'ai tout essayer sa ne marche pas je sais plus quoi faire aidez moi
la fete se passe et sa ne se valide pas
Image de pompero
Enregistré: 08-05-2004
dis nous exactement ce qu'il te manque, car:
des que ton personnage se met a chanter, mike doit passer au piano et la caméra fait des gros plans sur les autres personnages dans la maison, puis tous applaudissent et une voix off te demande de choisir ton partenaire.
Que te manque t'il de ces actions ?
ben en faite mick se met au piano anna prend sa guitare sa fais un gros plan et anna a une croix au dessus de la tete j'ai bouger la guitare dans tout le salon mais rien n'y fais personne aplaudit ils continuent de parler et rien ne se fais apres Frown
euréka!!!
j'ai enfin pu finir le mode histoire en faite le soucis c'etais que mon micro n'etais pas dans le bon sens par contre je voulais juste demander pourquoi anna ne peu toujour pas flirter avec josh il ne veux toujours pas flirté
Image de pompero
Enregistré: 08-05-2004
Réconforter je pense que tu as du délaisser josh, pour réussir la soirée, il a mauvais caractère ce josh, reprend contact avec lui, maintenant tu n'a plus que cela a faire, et comme tu peux maintenant le choisir comme personnage, regarde quel sont ses relations avec anna,fait le parler , blaguer afin de remonter ses points , monte ses capacités, et enfin termine par une soirée torride dont tu as le secret.
Enregistré: 20-09-2005
slt, pour ton pb à la fete, il faut que ton singles est au moins 6 amis à inviter sinon ça ne marchera pas. voilà en esperant que je n'arrive pas un peu tard.