![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 03-09-2005
|
j'ai un prob avec la fete c'est que tout marche j'ai 4 invité sans compter magnet et les autres
je fais ma chanson et rien ne se passe j'aimerais savoir se que je doit faire maintenant surtout que quand elle joue sa chanson avec mick elle na pas faim elle es propre enfin tout va bien Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Va voir le message de "petit.pouce" sous ce même topique. Il y a p-être de l'information utilise pour toi. |
|
|
j'ai tout essayer sa ne marche pas je sais plus quoi faire aidez moi
la fete se passe et sa ne se valide pas |
![]() Enregistré: 08-05-2004
|
dis nous exactement ce qu'il te manque, car:
des que ton personnage se met a chanter, mike doit passer au piano et la caméra fait des gros plans sur les autres personnages dans la maison, puis tous applaudissent et une voix off te demande de choisir ton partenaire. Que te manque t'il de ces actions ? |
|
|
ben en faite mick se met au piano anna prend sa guitare sa fais un gros plan et anna a une croix au dessus de la tete j'ai bouger la guitare dans tout le salon mais rien n'y fais personne aplaudit ils continuent de parler et rien ne se fais apres
|
|
|
euréka!!!
j'ai enfin pu finir le mode histoire en faite le soucis c'etais que mon micro n'etais pas dans le bon sens par contre je voulais juste demander pourquoi anna ne peu toujour pas flirter avec josh il ne veux toujours pas flirté |
![]() Enregistré: 08-05-2004
|
|
|
Enregistré: 20-09-2005
|
slt, pour ton pb à la fete, il faut que ton singles est au moins 6 amis à inviter sinon ça ne marchera pas. voilà en esperant que je n'arrive pas un peu tard.
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet