![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 29-02-2008
|
coucou a tous!
voila mon problème : j'ai fait la mission qui consister a donner le cd a josh , jai enregistrer le cd , je suis aller le retrouver au bar , j'ai parlé a tout le monde mais quand linda et ellen devait echanger les vetments pendant la cinématique elles nont rien fait et tout est redevenu normal ds mon jeu. Jai demandé a magnet qui ma di que josh été en colère et quil été rentré , je rentre jessaye de donner le cd il veut alor je me couche et le lendemain je rapelle magnet qui me dit de me ramener au bar , et le pire c'est que josh reste près de lescalier sans bouger toute la journée, ya que le soir il sen va au bar je le rejoint et magnet redit la meme chose il é rentré parce quil é en colère et chaque foi que je rentre il accepte mon cd et bouger plus de lescalier pendant toute la journée. Que puis je faire ? aider moi svp ! MERCI BEAUCOUPPP |
|
Enregistré: 29-02-2008
|
excuser moi ya une ptite erreur ds mon texte , a chaque fois que jessaye de donner le cd il refuse et ne bouge plus pendant toute la journée voila jespère que vous avez compris merci !
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé