![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 17-03-2006
|
Bonjour Café Max! Merci pour les infos de la dernière fois. C'est bon maintenant, Josh se balade en tenue d'Adam! Je n'ai opté pour l'instant que pour une des options de l'anti censure, mais par contre, quand je fais une capture d'écran, ils se rhabillent tous!!!!
Je comprends pas, le premier Single, il était interdit aux moins de combien? Parce qu'au moins on pouvait faire des photos de nus dans un but purement artistique!!! lol! A ce propos, j'ai quelques captures d'écran très très intéressantes.... Je voulais te demander si on avait le droit d'en mettre quelques unes sur ce blog. Et si non, je t'aurais bien envoyé le tout, et comme ça tu aurais pu constater mes talents de photographe, mais surtout mes talents de motion capture! voilà! J'ai essayé d'en copier coller dans ce mesage, mais ça marche pas. lol! Bizoo bye! Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Pour le ré habillage... Il te faut probablement une autre manipulation, mais j'ne peux pas te dire au juste, car je n'utilise pas cette fonction ! Singles "Jouez sans tabous" & Singles 2 "Trio d'enfer" sont tous les 2 pour 16 ans +
En effet, tu dois faire héberger ton image sur un site AVANT de la déposer ici. Car tu ne peux pas le faire directement. Par contre même si les jeux sont 16+, ce forum est "pour tous" donc aucune image "hot" n'est acceptée. Voir le message de Ubi_darkam ici. Bon Singles ! |