![]() |
![]() |
![]() |
![]() Enregistré: 14-07-2004
|
Bonjour,
j'ai fait le tour du forum, mais je n'ai pas trouvée d'adresse pour le trainer, j'en ai bien trouvé un mais il est en allemand et malheureusement je ne le parle pas du tout. Remarquez que si vous avez une image qui décrit un peu les options cela m'aiderai beaucoup. Merci d'avance |
|
Ayoye...méchant forum 12 vus aucune réponse...pourtant ça avait l'air vivant ici
|
|
Enregistré: 16-06-2004
|
ola mr dame..on reste pas coller h 24 ici.. pour tes trainer va ches megagames ou gamecopyworld ( pour la v 1.5 ca marche pas..) puis c est pas bien de gruger
|
|
Je pourrais te répondre la même chose mais quand il y 12 personne qui vont voir ton messageet que personne ne répond c'est parce qu'il y a du monde non ? Pour gcw j'y suis déjà allée je pensais seulement qu'il y en avait un plus complet un peu comme Sims Edit pour les sims. S'il en a pas merci quand même.
|
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Les première 12 personnes ont probablement fait comme moi....
On lu ton message... Mais ne connaissant pas la réponse... n'ont pas répondus !!!!!!!!!! La différence c que moi j'ai décidé de te répondre !!!!! Pour te dire que je ne connais pas la réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CaféMax Le café SINGLES http://cf.groups.yahoo.com/group/lecafesingles/ |
|
Enregistré: 26-05-2004
|
Citation Euro 2004 :< Il vaut mieux avoir raison tard, que tort trop tôt.> |
|
Je le sais bien que ce n'est pas tout le monde qui peut savoir la réponse, mais je connais les forums je sais bien que lorsqu'il y a un nouveau on ne veut pas trop lui répondre la plupart du temps. En tout cas le sujet est clos.
|
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Ne t'en fait pas... Les membres répondent aux messages assez rapidement en général... Il faut juste que la personne qui les lient soit en mesure d'y répondent.
Il y a aussi plusieurs membre de la France, du Canada et d'ailleurs dans la francophonie. Il faut tenir compte du décalage horaire aussi. Ils sont pas tous maniaques comme moi avec l'ordinateur ouvert 18h sur 24 lollllllll ou presque CaféMax Le café SINGLES http://groups.msn.com/lecafesingles/ |
|
Enregistré: 13-07-2004
|
y dit ça Spitefire
pourquoi tu ne vas pas sur son site.http://www.spitfirepat-singles.net/triche.php3 Trainer ce Trainer, que vous pouvez télécharger ici, vous permet de régler le niveau d'argent, les divers scores d'amitié, de romantisme, d'érotisme, de détente et de colère. Et également de vous ajouter des points d'expérience (attention à ne pas en mettre trop, si les différents items sont au maximum et qu'il reste encore des points d'expérience, le jeu crashe). le programme est en Allemand mais pas trop difficile à comprendre. Pour l'installer, dézippez-le dans un répertoire temporaire et lancez setup.exe. |
|
Je sais que spifire en a un sur son site, mais comme il est dit il est en allemand et il y a certain options que je ne comprends pas, je cherchais justement quelqu'un qui le connaissais un peu qui aurait pus me donner quelques indications.
|
|
Enregistré: 16-05-2004
|
quote: pour ta gouverne, je n'ai pas vu une seule fois ou la réponse d'un petit nouveau soit restée sans réponse, mais il faut nous laisser un peu de temps. dsl pour l'instant il n'existe rien d'autre que ce trainer en allemand. si j'ai un peu de temps je déposerai ici une image ave un mode d'emploi _______________________________________________________________________________________ Ne vous préoccupez pas de ce que les autres ne vous apprécient pas. Mais inquiétez vous de ne pas apprécier les autres. Confucius _____________________________ Site web http://www.spitfirepat-singles.net |
|
Faut croire que vous êtes l'exception qui confirme la rêgle
merci |