ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    Trainer

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de TiFF21
Enregistré: 14-07-2004
Envoyé   Signaler ce message  
Bonjour,
j'ai fait le tour du forum, mais je n'ai pas trouvée d'adresse pour le trainer, j'en ai bien trouvé un mais il est en allemand et malheureusement je ne le parle pas du tout. Remarquez que si vous avez une image qui décrit un peu les options cela m'aiderai beaucoup.

Merci d'avance
Image de TiFF21
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Ayoye...méchant forum 12 vus aucune réponse...pourtant ça avait l'air vivant ici
Enregistré: 16-06-2004
ola mr dame..on reste pas coller h 24 ici.. pour tes trainer va ches megagames ou gamecopyworld ( pour la v 1.5 ca marche pas..) puis c est pas bien de gruger
Image de TiFF21
Je pourrais te répondre la même chose mais quand il y 12 personne qui vont voir ton messageet que personne ne répond c'est parce qu'il y a du monde non ? Pour gcw j'y suis déjà allée je pensais seulement qu'il y en avait un plus complet un peu comme Sims Edit pour les sims. S'il en a pas merci quand même.
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Les première 12 personnes ont probablement fait comme moi....

On lu ton message... Mais ne connaissant pas la réponse... n'ont pas répondus !!!!!!!!!!

La différence c que moi j'ai décidé de te répondre !!!!! Pour te dire que je ne connais pas la réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Café
CaféMax
Le café SINGLES
http://cf.groups.yahoo.com/group/lecafesingles/
Image de Paloup
Enregistré: 26-05-2004
RollingMoi aussi, mais également dire que à cette heure là (6h-8h30) je dormais. Et je viens sur le forum que le soir, mais je vais pas racnter ma vie. Rolling

Citation Euro 2004 :< Il vaut mieux avoir raison tard, que tort trop tôt.>
Image de TiFF21
Je le sais bien que ce n'est pas tout le monde qui peut savoir la réponse, mais je connais les forums je sais bien que lorsqu'il y a un nouveau on ne veut pas trop lui répondre la plupart du temps. En tout cas le sujet est clos.
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Ne t'en fait pas... Les membres répondent aux messages assez rapidement en général... Il faut juste que la personne qui les lient soit en mesure d'y répondent. Wink

Il y a aussi plusieurs membre de la France, du Canada et d'ailleurs dans la francophonie. Il faut tenir compte du décalage horaire aussi.

Ils sont pas tous maniaques comme moi avec l'ordinateur ouvert 18h sur 24 lollllllll ou presque Smile

Café
CaféMax
Le café SINGLES
http://groups.msn.com/lecafesingles/
Image de fannidhol
Enregistré: 13-07-2004
y dit ça Spitefire

pourquoi tu ne vas pas sur son site.http://www.spitfirepat-singles.net/triche.php3

Trainer
ce Trainer, que vous pouvez télécharger ici, vous permet de régler le niveau d'argent, les divers scores d'amitié, de romantisme, d'érotisme, de détente et de colère. Et également de vous ajouter des points d'expérience (attention à ne pas en mettre trop, si les différents items sont au maximum et qu'il reste encore des points d'expérience, le jeu crashe). le programme est en Allemand mais pas trop difficile à comprendre. Pour l'installer, dézippez-le dans un répertoire temporaire et lancez setup.exe.
Image de TiFF21
Je sais que spifire en a un sur son site, mais comme il est dit il est en allemand et il y a certain options que je ne comprends pas, je cherchais justement quelqu'un qui le connaissais un peu qui aurait pus me donner quelques indications.
Image de Spitfire Pat
Enregistré: 16-05-2004
quote:
Originally posted by TiFF21:
Je le sais bien que ce n'est pas tout le monde qui peut savoir la réponse, mais je connais les forums je sais bien que lorsqu'il y a un nouveau on ne veut pas trop lui répondre la plupart du temps. En tout cas le sujet est clos.

pour ta gouverne, je n'ai pas vu une seule fois ou la réponse d'un petit nouveau soit restée sans réponse, mais il faut nous laisser un peu de temps. dsl pour l'instant il n'existe rien d'autre que ce trainer en allemand. si j'ai un peu de temps je déposerai ici une image ave un mode d'emploi

_______________________________________________________________________________________
Ne vous préoccupez pas de ce que les autres ne vous apprécient pas. Mais inquiétez vous de ne pas apprécier les autres.
Confucius
Faut croire que vous êtes l'exception qui confirme la rêgle Wink , et si tu trouve le temps ne m'oublie pas .

merci