![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 20-06-2004
|
Coucou, Dans mon couple mec-nana, qui est heureux comme il n'est pas permis de l'être, quand ils vont se caliner sur le sofa, il arrive que le monsieur caresse le palmier et que la dame ne s'occupe que du coussin tout en lui tournant le dos. Est-ce un bug (accroc) ? En tout cas il est technique , informatique (l'horreur) et donc essentiellement terrestre. Passons au bug céleste. J'ai remarqué qu'il est beaucoup plus facile d'amener au lit un garçon qu'une jeune fille. Rien d'étonnant, c'est ce que j'ai connu toute ma vie. Conclusion les couples PD mecs arrivent au même but que les autres mais beaucoupo plus vite. Quand on sait le sens et la valeur qu'a le temps dans notre course absurde contre la mort, cela amène à réfléchir. D'où deux réflexions du vieil Oncle Fétide: A/ ce jeu est très proche de la réalité psychologique humaine. (mille autres exemples à citer.) B/ Quand le "créateur" auquel je ne crois pas a créé la femme, aurait-il laisé passé un bug dans son programme ? Dans ce cas les informaticiens qui buggent peuvent se parer de l'autorité morale du premier bug à la fois céleste et divin de l'histoire de la création! Zibougnous à tous .... et à toutes O.F. L'Etre Humain est la mesure de toute chose (Protagoras |
|
Enregistré: 16-05-2004
|
tu n'y est pas O.F le 1er bug a eu lieu après la création de la femme. la preuve :
----------------------------- Un beau jour, dans le jardin d'Eden, Eve appelle Dieu : - Seigneur, j'ai un problème ! - Et quel est ton problème, Eve ? - Seigneur, je sais que c'est toi qui m'a créée et que tu m'as inventé ensuite ce superbe jardin ainsi que les animaux merveilleux qui y résident, y compris ce gros déconneur de serpent... Mais, je m'ennuie et je crois que je ne suis pas heureuse.... - Pourquoi cela, Eve ? répond le Divin - Seigneur, je me sens seule ! Et puis j'en ai marre des pommes et cet obsédé de serpent n'est pas très inventif sur le plan sexuel... - Alors Eve, dans ce cas, j'ai une solution. Je vais créer un Homme pour toi. - Qu'est-ce que c'est qu'un "Homme", Seigneur ? - Cet "Homme" sera une créature imparfaite, avec des tendances agressives, un ego énorme et incapable d'empathie ou même d'écoute. En un mot comme en cent, il t'en fera voir des vertes et des pas mûres. Mais par contre, il sera plus grand et plus fort que toi. Ce sera un bon chasseur qui pourvoira à tes besoins, il saura encore te défendre contre les bêtes sauvages. Et coté "inventivité sexuelle", il inventera même le KamaSoutra !!! C'est dire... Eve fronce les sourcils avec intérêt et dit : - Ca n'a pas l'air mal.. - Ouais, bof. C'est toujours mieux qu'une cheville foulée. Mais, tu ne pourras l'avoir qu'à une condition... - Ah bon ? Et laquelle Seigneur ? - Il faudra lui laisser croire que je l'ai créé en premier et qu'il est le meilleur... _______________________________________________________________________________________ Ne vous préoccupez pas de ce que les autres ne vous apprécient pas. Mais inquiétez vous de ne pas apprécier les autres. Confucius _____________________________ Site web http://www.spitfirepat-singles.net |
![]() Enregistré: 08-05-2004
|
confucius est mdrrrrrrrrrrrrrr
|
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Pour Spitfire : Amen !
Pour O.F.: Il m'arrive aussi quelques fois ce genre de "bug" quand je clique et demande plusieurs actions trop rapidement. On dirait que les perso. mélangent tout ! CaféMax Le café SINGLES http://groups.msn.com/lecafesingles/ |
|
Enregistré: 13-07-2004
|
ce n'était pas une bonne chose de laisser croire l'homme qu'il était le premier, au cause de la théorie du brouillon.
on apprend ça dès l'école primaire, toujours faire un brouillon avant de faire le chef d'oeuvre. |
|
Enregistré: 26-05-2004
|
Citation Euro 2004 :< Il vaut mieux avoir raison tard, que tort trop tôt.> |
|
Enregistré: 29-05-2004
|
Il faut terminer l'histoire en disant "il ne faudra jamais lui dire que tu étais là avant. Ce sera notre secret entre femmes."
Bon je retourne travailler à mon site moi. Ce matin j'ai gentiment effacer ce que j'avais fait pendant les vacances. Je dormais encore ! Heureusement que les backups existent. (Encore une invention de Dieu ?) |
|
Enregistré: 22-07-2004
|
Plus simplement:
Pourquoi Dieu a-t-il crée l'homme ? Parce qu'un vibromasseur ne sait pas tondre la pelouse. |
|
Enregistré: 09-06-2004
|
Je comprends pas, pour mes couples, tout ce passent bien (à part rarement, le bug sur le sofa ). Je n'ai rien à redire. Je n'ai jamais eu de problèmes pour amener mes couples au lit. En fait, c'est pas très différent, il faut y aller logiquement, après tout, c'est un programme informatique (ce qui est triste car le jeu commence à manquer de piquant, il faut des nouveaux scénarios différents) c'est toujours la même recette :-(
SarangLena |
|
Enregistré: 13-07-2004
|
tu as de la chance les miens avec caliner sur le sofa, en vitesse rapide, ils s'assois sur la table basse que j'ai mis devant le sofa, il faudrait que je prenne une photo, trop drôle........
|