ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    Singles, Vista et Singles 3...

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 24-09-2006
Envoyé   Signaler ce message  
j'ai enfin fini le jeu !! ma tour ne pouvait en effet pas faire marcher le jeu correctement...
merci pour votre aide !!
par contre maintenant qu'un nouveau windows est disponible (d'ailleurs c'est cool parce que singles 2 est compatible avec windows vista !! pas le cas des sims par exemple !! sois disant le meilleur jeu de simulation !!)
revenons a nos moutons ... avez vous des news au sujet d'un singles 3 ??? ca commence a faire long la c'est clair !!bises a tous et merci de votre réponse bye !!

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Tu réussis à faire "rouler" Singles 2 sous Vista ???????????? Bizarre, Rotobee m'a pourtant dit que Singles et Singles 2 n'étaient pas compatibles pour Vista !

Au sujet de Singles 3... Lire ceci
Enregistré: 24-09-2006
oh oui j'arrive a le faire marcher meme super bien... quand j'ai installer singles sur ma nouvelle tour vista a ete chercher des mises a jour pour pouvoir installer le jeu je n'ai eu aucuns soucis... je suis etonnee de ce que tu me dis... tant mieux pour moi alors! bises et dommage pour singles 3 le jeu dont tu m'as envoyé le lien n'a pas l'air terrible on ne retrouve pas la meme chose... enfin on verra a sa sortie... bonne continuation a bientot !!!
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Slt,

En effet tant mieux pour toi, car Rotobee m'a bien confirmé le contraire. Me disant que Singles n'était pas "fait" pour Vista. Mais si ton Windows te propose une mise à jour, tant mieux.

Le nouveau jeu est en fait (de ce que j'en sais pour l'instant)un jeu axé sur le flirt et les relations amoureuses (donc un peu comme Singles) et le choix de nos personnages, tenues, lieux, etc... (un peu comme Singles et Sims) avec une touche "sex, sexy" (probablement du genre Singles et 7sins) Mais ça reste à confirmer.

Prévu pour l'automne 2007 en Allemagne, il sera disponible quelques semaines plus tard en France, au Canada et ailleurs. À suivre...