ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    probleme de desinstallation

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 14-02-2005
Envoyé   Signaler ce message  
j'ai decide d'effacer le jeu car il plante à chaque fois ke je veux lancer une sauvegarde
donc je vais dans le panneau de configuration cepenfdant la, le temps de chargement de la barre de desinstallation est hyper rapide et je m'apercois ke le jeu est toujours la dans windows et dans le panneau de configuration
donc si quelqu'un c comment il faut faire !
merci
Enregistré: 20-02-2005
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
salut,essaye de reboot après ta désintall et de voir si le jeu est encore dispos (exe et autres)

n'oublie pas que quand tu le désinstalle il reste toujour des dossiers (save et screen) donc surement que il te désinstalle le jeu mais reste des dossiers à effacer a la main.
Enregistré: 20-02-2005
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
oki je viens de vérif ton probleme et effectivement ya un bug
en 1er
le patch 1.4 s'install dans le c\windows

donc quand tu va dans le panneau de confi effacer singles 1.4 enfait ca te réinstall le patch de longue dans le c:windows,erreur que je n'avais pas avant l'install du patch1.4,je vais essayer de voir ce que ont peut faire ,surement enlever la key registre pour le desinstall