ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    (RÉPONDU) À quand single 3 ?!...

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 24-02-2006
Envoyé   Signaler ce message  
bonjours à tous.
J'aurais voulu savoir si une nouvelle version de single est actuellement à l'étude. Au quel cas, pouvons nous, en tant que joueur, contribuer, par nos suggestions, à l'élaboration de celui-ci?
Bon amusement, à bientôt.

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Un Singles 3 ?
Je ne sais pas... J'ai aucun information là dessus.

Mais en janvier j'ai fait un "brain storming" avec les joueurs franco et anglo sur plusieurs forums et sites et j'ai posté ça à mon contact chez Rotobee comme suggestions dans l'éventuelle création d'un S3. Le message a été reçu, et il m'a dit bien apprécié et que nos suggestions seraient considérées SI un Singles 3 était créé!

Mais si tu as des idées... dit-le moi. Si un jour j'apprends que S3 est en chantier, je pourrai lui faire suivre une autre liste.
Enregistré: 24-02-2006
Adepte de single depuis sa création, j'ai beaucoup apprécié, en son temps, le nouveau concept développé par single2. il est vrai que gérer la cohabitation de trois personnages compliquait avantageusement l'esprit du jeu.
J'aimerais désormais,si possible, pousser ce concept un peut plus loin: Me glisser dans la peau d'un seul personnage et ce tout au long d'une partie. Mes partenaires virtuels, eux, seraient dotés d'une véritable intelligence artificielle( ou du moins quelque chose de trés proche), le but du jeu étant ainsi d'influer sur eux que par mes actions et mon attitude; comme dans la vraie vie quoi!...
dans le même esprit, la possibilité de jouer en ligne avec d'autres partenaires serait peut être ainsi le bienvenue.
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004