![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 20-03-2006
|
mon ecran est toujours noir avec la fleches et j'ai la musique mais rien ne se passe? que dois je faire
aider moi si vous plait |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Quel est ta configuration ? (voir le message "ma configuration" en haut de liste du forum entre-aide technique) De quel jeu Singles parles-tu ???? |
|
|
je parle du jeu singles jouer sans tabou |
|
|
ou ses configuration
|
|
Slt,
Singles - Jouez sans tabous ok donc le premier jeu. Pour ta configuration : -Clic sur "Singles (général) ici en haut. Tu retourneras sur la première page du forum. -Regarde sous le carré rose... tu verras Forum entre-aide technique sur Singles... clic -Le 3e message du haut "votre configuration", clic.... Tu y trouveras comment avoir la configuration de tes périfériques... Donne moi ici par copier/coller les informations demandés. J'ai besoin de ça pour t'aider! |
|
|
Bonjour à tous.
Afin de vous aidez à résoudre certains problémes avec Singles 1 et Singles 2. Nous avons souvent besoin d'informations sur votre système... Voici comment faire : Démarrer Exécuter écrire : dxdiag.exe et OK Une fenêtre Directx va ouvrir... Laissé là remplir sa barre bleue en bas à gauche. Clic "enregistrer toutes les informations..." (bouton à gauche du Quitter) Enregistrer le fichier sur le bureau. Quitter la fenêtre DirectX Ouvrir le fichier que tu viens de sauvegarder sur ton bureau et faire un copié/collé dans ton message ici du 1er (complet) et 4e paragraphe (que les 15 premières lignes). Vérifier dans le premier paragraphe sous MACHINE NAME : si c'est votre véritable nom qui apparaît, si oui l'effacer afin de garder ça privé... Ceci devrait être suffisant pour vous aider. Merci This message has been edited. Last edited by: CafeMax, Mon January 09 2006 09:01 PM CaféMax |
|
|
voila je pense que sétait sa
|
|
Slt,
Oui c'est le bon message... Tu dois maintenant faire ce qu'il dit afin d'avoir l'information dont j'ai besoin. |