![]() |
![]() |
![]() |
Forums
Forums
Singles
Singles // Général
(LA PAROLE EST À VOUS) Donnez votre avis sur le jeu!
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Assistant Community Manager, Globox m'a tuer![]() Enregistré: 17-01-2005
|
Bonjour à tous!
Le jeu Singles 2 : Trio d'Enfer est en vente depuis peu, nous voudrions avoir vos avis et vos remarques, c'est le moment de vous exprimer!@ bientôt! Ce message a été édité. Dernière édition par : Julien_FM, Ubi_LumEater |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Je briserai donc la glace et disant que d'adore ce mode missions/actions. Étant une grande fan de jeu d'aventure/énigme, j'adore le fait d'avoir à accomplir des choses pour en arriver à d'autres. Bravo ! |
|
Enregistré: 02-06-2005
|
Je dois avouer que ça change du premier qui devenait très lourd au bout de quelques heures
(une fois les perso marriés en fait.) |
|
Enregistré: 23-07-2005
|
Slt je trouve dommage que deux mecs ne peuvent pas faire l'amour meme si on arrive a les faire s'embrasser (c'est deja une grande evolution dans ces jeux que de penser aux homosexuelles merci !!!!!!)
|
|
Enregistré: 13-08-2005
|
Salut!
Le patch ne sort peut-être depuis pas longtemps, mais en tot cas, mes mecs, il faisait l'amour entre eux comme des mecs! Je trouve un peu dommage que l'histoire soit un peu courte par contre, j'aurai aimé plus de piment! Mais c'est vrai, c'est bien fait comme truc, assez réaliste en fait! |
|
Enregistré: 20-12-2005
|
et ben moi d'aprés ce que j'ai compris il y a beaucoup de bugs mais moi d'aprés les vidéos image et quelques extrait je le trouve pas mal je vous dit quoi cette semaine pour voir déja s'il marche dr et parceque c'est pour mon anniversaire !!! gro bizousssssss et merci max café pour tes informations
Lilik ( ~~ fan de singles 2 ~~ ) lilik59370@msn.com |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Singles
Singles // Général
(LA PAROLE EST À VOUS) Donnez votre avis sur le jeu!