ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    (LA PAROLE EST À VOUS) Donnez votre avis sur le jeu!

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Assistant Community Manager, Globox m'a tuer
Image de Ubi_LumEater
Enregistré: 17-01-2005
Envoyé   Signaler ce message  
Bonjour à tous!

Le jeu Singles 2 : Trio d'Enfer est en vente depuis peu, nous voudrions avoir vos avis et vos remarques, c'est le moment de vous exprimer!@ bientôt!

Ce message a été édité. Dernière édition par : Julien_FM,

Ubi_LumEater
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Je briserai donc la glace et disant que d'adore ce mode missions/actions. Étant une grande fan de jeu d'aventure/énigme, j'adore le fait d'avoir à accomplir des choses pour en arriver à d'autres.

Bravo ! La banane qui danse danse yeaaaah !!!!!!
Enregistré: 02-06-2005
Je dois avouer que ça change du premier qui devenait très lourd au bout de quelques heures
(une fois les perso marriés en fait.)
Enregistré: 23-07-2005
Slt je trouve dommage que deux mecs ne peuvent pas faire l'amour meme si on arrive a les faire s'embrasser (c'est deja une grande evolution dans ces jeux que de penser aux homosexuelles merci !!!!!!)
Enregistré: 13-08-2005
Salut!
Le patch ne sort peut-être depuis pas longtemps, mais en tot cas, mes mecs, il faisait l'amour entre eux comme des mecs!
Je trouve un peu dommage que l'histoire soit un peu courte par contre, j'aurai aimé plus de piment! Mais c'est vrai, c'est bien fait comme truc, assez réaliste en fait!
Image de lilik93
Enregistré: 20-12-2005
et ben moi d'aprés ce que j'ai compris il y a beaucoup de bugs mais moi d'aprés les vidéos image et quelques extrait je le trouve pas mal je vous dit quoi cette semaine pour voir déja s'il marche dr et parceque c'est pour mon anniversaire !!! gro bizousssssss et merci max café pour tes informations

On fait la fête !
quote:
Originally posted by djaylia:
Salut!
Le patch ne sort peut-être depuis pas longtemps, mais en tot cas, mes mecs, il faisait l'amour entre eux comme des mecs!
Je trouve un peu dommage que l'histoire soit un peu courte par contre, j'aurai aimé plus de piment! Mais c'est vrai, c'est bien fait comme truc, assez réaliste en fait!

Lilik ( ~~ fan de singles 2 ~~ )
lilik59370@msn.com