![]() |
![]() |
![]() |
Forums
Forums
Singles
Général
J'aii Un Problème aprés l'installation du jeu Singles 2..AIDEZ MOI
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 21-10-2007
|
J'ai inseré Le Cd-Rom Sinlges 2 dans ma Tour jai lancer l'installation .. toute l'installation Marche mais quand je veux lancer Singles 2 il maffiche un message :
Erreur .... Une erreur inattendue s'est produite durant l'ouverture du pilote de protection.Code erreur 1275.. Je lai installer deux fois sur deux pc different jai meme racheter le jeu et c tjrs la meme erreur je c'est plus Quoiii faiire aider Moiii SVPPP !!!!!! |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Malheureusement je ne connais pas la solution à ton prob. Mais contact le service tecnnique de UbiSoft par téléphone ou par internet, ils pourront sûrement t'aider. |
|
Enregistré: 21-10-2007
|
Bon Bé Merciii comme meme !!! c gentil d'avoiir repondu !!!
bisous |
|
Enregistré: 19-11-2007
|
as tu essayer de metre des antivirus ainsi que tes pare feu en veille il se peu que ce soit eux qui t'empeche d'installer le jeu surtou si tu a le spybot il empeche tout désactive tout le temps d'installer le jeu rp si ca a marcher stp
|
|
Enregistré: 25-12-2007
|
G exactement le meme prob ... comment faire .???
|
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Eh puis ? Vous y êtes arrivés ??? Si oui, dite moi comment car ce prob arrive souvent. Moi n'ayant pas eu ce problème je n'en connais malheureusement pas la solution ! |
|
Enregistré: 11-01-2008
|
j'ai le même problème que toi et je cherche toujours la solution.Dès que je la trouve je te l'envoie.Et pour toi si tu la trouve envoie-moi.MERCI
|
|
Enregistré: 18-01-2008
|
est ce que vous avez trouver la solution de ce problème car moi non
merci d'avance |
|
Enregistré: 20-01-2008
|
perso je viens de réinstaller singles 1 et 2 après avoir complètement reformaté mes durs suite à un gros pb de virus. un pare-feu avait été installé avant que je puisse me reconnecter à internet avec cette machine. je ne suis toujours pas connecté à internet avec, d'ailleurs.
l'installation se faisait correctemant mais le jeu plantait au démarrage. j'ai fais plusieurs essais et ai fini par desinstaller le pare-feu et ca marche super. j'ai pas encore essayé de le réinstaller... |
|
Enregistré: 23-01-2008
|
moi mon jeu singles 2 il marche pas sur mon gros ordi bien puissant mais marche uniquement sur l'ordi portable c'est trés bizar et tres embettant...
Marine. |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé