ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Général    J'aii Un Problème aprés l'installation du jeu Singles 2..AIDEZ MOI

Modérateurs: CafeMax

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 21-10-2007
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
J'ai inseré Le Cd-Rom Sinlges 2 dans ma Tour jai lancer l'installation .. toute l'installation Marche mais quand je veux lancer Singles 2 il maffiche un message :
Erreur .... Une erreur inattendue s'est produite durant l'ouverture du pilote de protection.Code erreur 1275..

Je lai installer deux fois sur deux pc different jai meme racheter le jeu et c tjrs la meme erreur je c'est plus Quoiii faiire aider Moiii SVPPP !!!!!!
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Slt,

Malheureusement je ne connais pas la solution à ton prob.
Mais contact le service tecnnique de UbiSoft par téléphone ou par internet, ils pourront sûrement t'aider.
Enregistré: 21-10-2007
Bon Bé Merciii comme meme !!! c gentil d'avoiir repondu !!!
bisous
Enregistré: 19-11-2007
as tu essayer de metre des antivirus ainsi que tes pare feu en veille il se peu que ce soit eux qui t'empeche d'installer le jeu surtou si tu a le spybot il empeche tout désactive tout le temps d'installer le jeu rp si ca a marcher stp
Enregistré: 25-12-2007
G exactement le meme prob ... comment faire .???
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Slt,

Eh puis ? Vous y êtes arrivés ???

Si oui, dite moi comment car ce prob arrive souvent. Moi n'ayant pas eu ce problème je n'en connais malheureusement pas la solution !
Enregistré: 11-01-2008
j'ai le même problème que toi et je cherche toujours la solution.Dès que je la trouve je te l'envoie.Et pour toi si tu la trouve envoie-moi.MERCI
Enregistré: 18-01-2008
est ce que vous avez trouver la solution de ce problème car moi non
merci d'avance
Enregistré: 20-01-2008
perso je viens de réinstaller singles 1 et 2 après avoir complètement reformaté mes durs suite à un gros pb de virus. un pare-feu avait été installé avant que je puisse me reconnecter à internet avec cette machine. je ne suis toujours pas connecté à internet avec, d'ailleurs.
l'installation se faisait correctemant mais le jeu plantait au démarrage.
j'ai fais plusieurs essais et ai fini par desinstaller le pare-feu et ca marche super. j'ai pas encore essayé de le réinstaller...
Enregistré: 23-01-2008
moi mon jeu singles 2 il marche pas sur mon gros ordi bien puissant mais marche uniquement sur l'ordi portable c'est trés bizar et tres embettant...

Marine.
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Général    J'aii Un Problème aprés l'installation du jeu Singles 2..AIDEZ MOI

Terms of Use