![]() |
![]() |
![]() |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Suite à des questions qui ont été posées par différents joueurs Singles ici et ailleurs. J'ai eu i'idée d'écrire à Rotobee et de "soumettre" nos idées comme requêtes de la part de joueurs Singles dans l'éventualité de la création d'un Singles 3. Note : J'ignore totalement pour l'instant si c'est dans leurs projets ! Mon email partira chez Rotobee, vendredi le 13 janvier vers midi (heure canadienne). Voici quelques exemples de ce que j'ai déjà reçu : Avoir des bébés Outils pour modifier/créer des tenues et accessoires Téléchargement de différents scénarios et/ou outil permettant la création Aller à plusieurs endroits Option avec ou sans censure (sexe, couverture, douche, etc.) Jouer en ligne Donc si vous avez des "suggestions/idées" ne pas hésiter ! Je soumettrai mon email à Rotobee, vendredi midi, comme étant un "brain storming" fait avec des joueurs de Singles. Dans l'éventuelle "création" d'un Singles 3. Merci de votre collaboration |
|
Slt,
Mon email à Rotobee est parti il y a 2 minutes. Merci à tous ceux qui m'ont fait parvenir leurs idées... Je ferai un suivi avec vous, c'est promis. |
|
Slt,
Et voici un premier suivi, car j'ai reçu un email de mon contact ce matin. Il se dit heureux et surpris de notre démarche, et nous en remercie ! Et que nos idées sont très bonnes et qu'elles seront sûrement considérées advenant la création d'un Singles 3. Merci encore à tous pour votre participation. |