![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 07-07-2005
|
je viens de telecharger la demo de singles2 ,puis d'avoir acheter le code par carte bancaire ,je ne peut ouvrir mon jeu !
un message d'erreur me dit : une erreur s'st produite.s'il s'agit d'une erreur permanente ,essayer de reinstaller le jeu ......... message d'erreur d'alerte : windowingvideo::createcntext-createdevice failed:the queried technique is not supported gy this device.(in file;c:\rotobee\rotor\^src\rotor\engine\video\directx\directxrendercontext.cpp in line:791 mais que dois je faire pour coriger ce beug ? existe t'il quelque chose pour y remedier ,et est ce arriver a quelqu'un ? merci de m'en dire + . |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
J'ai supprimé ton autre message... puisque c'était un double de celui-ci. Oufffffff Tu as payé pour télécharger une démo ??? Mais c'est du vol ça !!! Par contre, s'il s'agit du jeu complet... Je crois que tu t'es fait avoir, car la protection est béton. Sans le CD, impossible de jouer ! En plus sans le CD original les patchs seront incompatibles!!! Tu ferais mieux d'éclaircir ça avec le fournisseur, et le plus rapidement possible. Bonne chance, et donne des nouvelles. |
![]() Enregistré: 08-05-2004
|
En plus de la réponse de CaféMax télécharge le directx 9.0c chez windows pour une mise a jour, dans le cd cette mise a jour est fournie et obligatoire
|
|
Enregistré: 07-07-2005
|
ok , merci pour le conseil , mais j'ai telecharger ce jeu ,et oui j'ai installer directx 9 qui se trouver ds l'instal,mais rien n'y fait. pourtant j'ai les bonne config pour jouer ,le bon numero que l'on ma donner lors de l'achat de ce numero . mais ????????? que faire d'autre merci encore |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Je ne suis pas très familière avec ce genre de procédure. Mais je sais que certaines personnes ont eu ce même genre de problème avec Singles 1 et si j'ai bonne mémoire!!! Ils ont fini par se procurer le CD original! Si je remets la main sur ces informations ce week-end, je te les transmettrai. Si tu as tous bien installé et si tu as le DIRECTX 9.0c... Je maintiens ma suggestion de communiquer avec ton fournisseur et d'éclaircir ce dilemme. |