ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    hello, je suis nouveau. quels patchs installer ?

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 21-10-2006
Envoyé   Signaler ce message  
bonjour.

Je viens d'acheter le jeu, et j'ai donc fait la mise à jour proposée vers la 1.2
Ayant vu que certains patchs étaient incompatibles avec d'autres, je suis un peu perdu.
Pouvez vous m'aider et me dire quels sont tous les patchs que je peux installer sur ce jeu et qui sont compatibles entre eux ? vous remerciant d'avance.
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt Toffoli,

Bienvenue,

Avant de te répondre il serait bien de savoir.

De quel jeu tu parles ? Jouez sans tabous ou Trio d'enfer...

Quel est sa version original avant l'ajout d'une mise à jour ? Voir dans le bas à droite en petits caractères.

Version CD/DVD ou "téléchargement payant"???
bonjour.

j'ai acheté le cd de single 2 trio d'enfer.
J'ai, par l'intermédiaire du jeu, téléchargé la mise à jour, et je suis maintenant en 1.2
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Tu as donc Singles 2, Trio d'enfer, maintenant en version 1.2... C'est parfait et complet !

N'ajoute surtout pas la 1.3 si tu n'as pas de problème graphique avec ton pilote.
hello

euh ! je crois que je me suis mal expliqué ! je parlais de tous les + permettant une modification du jeu, comme rajouter des vetements sexy, le mod erect, le mod nu, le mod cabine sans vapeur, le mod pubis etc...
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Ce genre de "patchs" ou "ajouts" ne sont pas "légals" donc pas soutenues par ce forum et ou UbiSoft. Je ne peux donc pas te renseigner ou te donner de liens directs.

Je te suggère d'utiliser Google et de faire une recherche sur ce que tu veux. Je sais par contre que certains joueurs, dont "Spitfire-Pat" Wink excellent dans ce genre d'ajouts.