![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 19-02-2005
|
comment on fait pour y acceder?car je n'y arrive pas repondez moi s'il vous plait .
|
|
Enregistré: 03-03-2005
|
La villa se déloquera que quand t'auras réussi à les faire conclure...
|
|
Enregistré: 09-04-2005
|
j'ai bien avancé dans le jeu ... et je m'aperçois que ce jeu est autre chose par rapport aux Sim quoique ... le graphisme est plus précis, et l'ambiance du tonnerre ! quand à l'érotisme
Pour la villa, je pense que les deux doivent être d'accord pour se marier je vous tiens au courant, j'en suis pas loin. Maintenant en ce qui concerne le cd, il faut à tout prix le CD original, sinon, pas la peine de continuer, c'est la première chose que le jeu contrôle, mais ça vous avez du le voir. Quant à la carte graphique, je pense qu'il doit y avoir un règlage à faire, comme je l'ai dit dans un autre message, dimininuer le nombre de couleurs sur votre bureau avant de jouer, et mettez les niveaux au plus bas, mais ça à déjà été dit, c'est juste un petit rappel... J'espère que tous ceux qui auront acheter le jeu vont en profiter, et sur les portables ... laisser tomber ! |
|
Enregistré: 09-04-2005
|
je poursuis ...
J'ai réussi à marier Bernie et Linda, c'est le couple que j'avais choisi ! Après plusieurs bavardage, blagues, déclaration, bises, calins etc ... j'ai réussi à aller au bout ! j'ai sauvegardé ma partie car je compte bien y retourner avec ces deux tourtereaux, voir leur comportement une fois marié ... Un petit secret que vous utilisez peut-être, si vous avez gonflé la somme d'argent il est inutile de les envoyer au travail, ils passent plus de temps ensemble n'est-ce pas ? J'ai donc commencé une nouvelle partie aussitôt et j'ai eu accès à la villa sans problème en prenant un autre couple. avec 50.000 au départ. Je vais étudier ça. |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Si tu as marié tes perso... et été à la maison de campagne au moins une fois... Tu as maintenant accès à la villa. Par contre tu peux considérer ta partie terminer maintenant...!!! La seule façon de t'en sortir c'est de "divorcé" en accumulant des colères afin que l'un des 2 perso quittent. Alors tu pourras reprendre du début avec un ou une remplacant(e). En mode villa tout est à recommancer... rencontre, amitié, relation, etc... Mais sans "dialogue" cette fois. Je me suis pas rendue très loin dans ce mode car je me suis lassée... |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet