ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    pb dinstallation URGENT !!!

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 24-07-2004
Envoyé   Signaler ce message  
bonjour alors voici mon pb :
j'ai installé singles 'linstallation a bien réussi j'ai même installé directX comme ils me le demandent à la fin. seulement le pb c que qd jai lancé le jeu ils m'ont dit que ma carte graphique n'était pas adapté et il m'ont recommandé de la mettre à jour. ( WInFast A170 SE )
alors j'ai eu qq problèmes et je crois ne pas avoir réussi à la mettre à jour et maintenant lorsque je lance le jeu pour vois si ça marche, le jeu se lance la musique se lance comme celle de la page d'accueil ( continuer, nvelle partie...) mais l'écran reste noir et la musique continue et la page d'accueil ne vient pas.
aidez moi svp. Confused
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Si tu est certaine de la validité ton pilote ... Je te suggère de désinstaller le jeu et réprendre toute la procédure... Assure toi de tout enlever par contre !

Bonen chance.

Café
CaféMax
Le café SINGLES
http://groups.msn.com/lecafesingles/
petite rectification ma carte graphique est Nvidia Geforce4 MX440-SE.
j'ai deja desinstaller et réinstaller le jeu et le pb persiste.
aidez moi svp.
au fait jai oublié de préciser la première fois ke jai voulu installer le jeu il ma dit directement jouer à singles démarrer le jeu au lieu de me dire installer.
mais je l'ai installé en lançant le programme setup.exe
Image de Spitfire Pat
Enregistré: 16-05-2004
ecran noir et musique = carte insuffisante ou ressources insuffisantes.
va voir sur mon site, à la rubrique dépannage
http://www.spitfirepat-singles.net/depannage.php3

_______________________________________________________________________________________
Ne vous préoccupez pas de ce que les autres ne vous apprécient pas. Mais inquiétez vous de ne pas apprécier les autres.
Confucius
merciiiiiiiiiiiii ! ayé ca marche jai tt desinstaller réinstaller tout bien et je n'ai plus aucun problème mon seul problème maintenant c'est que les personages parlent en espagnol je crois comment faire pr les faire parler en francais ?
c normal kils ne parlent pas francais ?
Image de pompero
Enregistré: 08-05-2004
ils parlent: tu veux dire ce que tu entend ou ce que tu lit ??
petite nuance
Blink
Modératrice
Image de CafeMax
Côté entendre des sons quand ils parlent... c normal ils ont un language bien à eux... un mélamge de 2 ou 3 langues je crois.

À chaque fois que tu auras complété une bulle pleine...Soit en amitié, relation, érotisme ou colère... Tu auras droit à un texte lisible... en français si tu as la version française.

Mais ce texte est disponible lors d'une partie loft/standard UNIQUEMENT... le mode loft/libre et villa sont sans textes.

Mais quand tu auras finie et débuteras une nouvelles partie (loft/standard) tu auras encore le même texte... Si tu veux faire différent... En français pour le moment il y en a deux de disponibles (plus 2 autres d'ici la mi-août, je l'espère)avec la marche à suivre pour les installer...

Va faire un tour sur le site de Spitfire dans "téléchargements" sous "histoires" ou sur le café SINGLES (voir lien sous ma signature) dans "documents" sous "scénario".

Mais pour faire un test tu peux ouvrir une partie "tutorat".

Bon SINGLES

Café
CaféMax
Le café SINGLES
ok ok merci bcp pr ts ses renseignements.
je croyais ke ce nété pa normal de ne pa les entendre parler en francais.
Enregistré: 27-07-2004
moi g pb je l'instale tou mé on me dit un truc com carte memoire grafique ou video insufisante alor que g windows xp edition familial et en + je vou demande de me dir comen on fé pou savoir quel est le niveau de la carte grafique
Modératrice
Image de CafeMax
Le fait que tu as Windows XP est ok.... Mais ceci n'a rien à voir avec le fait que ta carte vidéo ne soit "peut-être" pas passée forte pour SINGLES!

Je ne peux malheureusement pas te dire pour l'instant ou aller voir au juste car ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu à jouer avec mes périfériques que je me souviens plus... où aller voir. Mais qq'un te répondra sûrement d'ici peu.

Par contre je peut te dire que ça prend une carte vidéo de 64Mo MINIMUM pour jouer à ce jeu.

Bonne chance

Café
CaféMax
Le café SINGLES
Enregistré: 27-07-2004
desolé g t parti mé sa marche maintenent c bon ilon dit qui falait que je diminu la resolution, profondeur couleur et l'ombre merci kan meme
Image de Sarang_Lena
Enregistré: 14-07-2004
Les cartes MX ne fonctionnent pas avec le jeu, il te faut une GeForce 4 de la série Ti, les mX ont des fonctionnalités réduite qui limite dans bioen des jeux, c'est ce que mon frère a dit...

SarangLena