![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 20-04-2006
|
bonjour je vais avoir singles 2 et je voulais savoir si ont choisissait le travaille de personneages ? ensuite je voulais savoir aussi si ont les voient dans la rue parce que je crois que ont peut acheter de vetement,puis aussi si on pouvaient choisir les personnages avec les quelle on veut jouer voila
Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Comme tu remarqueras, j'ai supprimé ton autre message qui était un "doublon" de celui-ci.
Salut, Voici mes réponses à tes questions : Choix du travail: non, mais durant ta partie, tu pourras grâce aux "points" obtenus, avoir des promotions. Dans la rue: non, pas vraiment. Tu passes de l'appartement au bar en un "clic". Il est possible jusqu'à un certain point de voir le voisinage (angle de caméra) mais impossible de te promener dans la rue. Achat de vêtement : oui, mais pas en boutique, dans le panneau de contrôle du jeu tu verras une "icône " qui te permettra l'achat de vêtement. Choix des personnages : oui et non... En mode histoire/tutorat, non, car ils sont déjà pré établi. En mode "libre" oui, tu choisis toi même tes personnages cette fois. En espérant que ceci répond à tes questions. Bon Singles 2 |
|
|
merci de m'avoir répondu
|
|
|
je voulais savoir aussi si ont pouvez avoir 1 personnage
|
|
Slt, De rien ça fait plaisir ! Euh! J'comprend pas ta dernière question par contre !!!! |
|
|
salut j'ai pas eu le temps de re répondre voila enfète j'ai eu singles 1 et je ne comprend pas comment ont fais pour les faire tombrer amoureux voila
|
|
Slt,
Dans "Jouez sans tabous" pour surveiller le niveau de relation tu dois aller voir sous l'icône " des alliances" dans ton panneau de contrôle du jeu. Tu as "10 bulles" à remplir dans chaque émotion... Sauf la colère bien sûr ! Tu remplis ces bulles en fessant inter agir les personnages entre eux. Chaque inter-actions que tu fais remplira ta bulle et tu verras à l'occasion des icônes au dessus des têtes des personnages. Lorsque qu'une bulle est pleine, tu peux lire un bout de conversations entre eux. |
|
|
ok merci beaucoup
|
|
|
Réponse déplacée:
et aussi je voulais savoir ou ont prennait les photos que l'ont prend dans le jeu voila |
|
Slt,
Pour prendre des "photos" tu utilises l'icône de l'appareil photo dans ton panneau de contrôle du jeu. Tu peux aussi avoir un petit tutorat ici (commence ta lecture par la page 4) Ensuite tu retrouves tes images dans ton répertoire de jeu Singles sous "Screenshot" ou bien sous ton menu démarrer sous Singles/screenshot également. |
|
|
Merci encore d'avoir répondu CaféMax ,
et je voulais savoir autre chose finalement j'ai acheter singles 1 et non le deux et je voulais savoir si il y a vait des codes triches et si ont pouvaient acheter des vetment pour les personnages |
|
Slt,
Oui, c'est disponible sur certains sites. Demande à Google s'il ne connaîtrait pas les téléchargements de "spitfirepat-singles" par hasard ! |
|
|
bonjour CaféMax je revoulais savoir aure chose ,
enfète je suis aller sur le cite que tu m'as dis je m'y suis meme inscrite , mais je ne comprend pas grand chose , au nivau du tutorial pour pouvoir faire avancer les bulle de relations pourrais tu m'expliquez sil te plait ? |