![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 24-02-2005
|
Finallement j'ai consulté le service technique à propos de mon erreur. le problème est que mes cartes à base de VIA/S3 sont obsolètes (pourtant mon pc est tt neuf!) Mais voilà keske c ke cette carte??? comment faire pr résoudre mon problème?
Merci |
|
|
salu kelk1 peu m'aider kan jallume singles il se lance et s'arret et me di :
erreur interne directX video create texture [256,256,9538434] create texture failed "the method call is invalid" in is file c:/tim/wonderlib/src system2d directX/directX video.cpp in line 520 merci de m'aider je compren rien |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Malheureusement je ne connais pas vos cartes !
Mais il est vrai que SINGLES demande beaucoup côté graphique. C'est à mon avis le défault majeur de ce jeu. Et pour le prochain (avril/mai 2005) il annonce un moteur 3D encore plus performant... Imaginez les prob !!!! Mais j'ai 3 suggestions pour vous : Installer le DirectX à la fin du CD de jeu Mettre à jour vos pilotes graphiques Baisser les résolutions graphiques du jeu au plus bas... si ça fonctionne remonter graduellement jusqu'à ce que vous ayez atteint le max de votre carte. |
|
|
directX je lé installé mé je tjr le meme pb
ma carte graphique c'est intel(r) 82810 graphics controller chipset de la carte mere : intel whitney i810 voila je voulé savoir coment mettre a jour mé pilote et coment baisser les resolution graphique du jeux merci d'avance |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet