ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    La question du mois de juillet...

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Signaler ce message  
Bonjour chers SinglesFriends,

Afin de tous nous réunir sous le même topique pour y partager nos opinions, nos choix, nos hauts et nos bas.

Je vous invite à chaque "1er du mois" à venir répondre à "La question du mois...". Je vous poserai une question ou vous demanderai vos commentaires sur un sujet général du jeu Singles - Jouez sans tabous et/ou Singles 2 - Trio d'enfer.

Pour le mois de juillet, la question est :
Quel est mon personnage, mon couple ou mon trio préféré dans Singles ? Et pourquoi?

Vous avez du 1er au 25 du mois courant pour répondre. Entre le 26 et la dernière journée du mois je ferai un résumé ou compilation des réponses/de vos commentaires.
Enregistré: 01-07-2005
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
HappyBonjour à toutes et à tous!
c'est une excellente idée,cette question du mois Wink
Pour tout vous dire, Chuchoter je préfére jouer avec les personnages féminin...
mon trio se compose de:
-Kim qui est trés réussie,elle est magnifique!
-Linda qui a un air si doux, et un super regard!
et enfin.... NATACHA .... ahhhh Natacha Rhaa lovely ! Marteau, elle est si ...parfaite!(si je ne vous dit pas tout ce que je pense de Natacha, c'est pour vous éviter d'avoir à lire un roman VeryHappy lol)
le plus drole c'est que dans Singles 1, je n'ai jamais pu jouer avec elle, c'est celle que j'aimais le moins, elle avait un air trop dur.
Voilà, j'ai hâte de connaitre vos préférences
a plus Rolling
Enregistré: 27-06-2005
moi c'est Mike Linda et la tres sensuelle Natasha
Image de pompero
Enregistré: 08-05-2004
Le garçon,c'est Simon.sans commentaire.!
Pour les filles, alors là le choix ne manque pas, je mettrais Natasha en tète,je serais d'ailleurs surpris qu'elle n'obtienne pas la majorité des votes, suivi d'une courte tète par Anna, car elle me fait penser a quelqu'un si on lui rajoute des lunettes.
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Slt,

Et les vôtres??? Quels sont-ils ????