ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    alerte! lol

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 22-07-2004
Envoyé   Signaler ce message  
en fait voila! j'ai telecherger les matchs 1.4 et 1.5! et j'ai eu un gros probleme comme si ct un virus! mon ordinateur ne voulait olus s'allumer et il disait que ct a cause d'un fichier nouvellement installer (autrement di les patchs)!

et j'ai du restaurer tout mon ordi! tout ete suprimer je doi tout reeinstaller!!

autrement di ce fichier a attaquer mon ordi!

donc je voulais vous prevenir!!!
et dites moi si ca a été le cas pour vous!!
je l'ai telecharger dans la page support technique!
Image de pompero
Enregistré: 08-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
j'ai effectivement ce problème assez souvent, mais je l'ai eu dès l'achat du cd 1.2

il continue après l'installation des patchs 1.4 et 1.5.

sauf erreur de ma part ce n'est pas un virus mais un cadeau de Windows xp qui se prend les pédales entre les pilotes cartes graphiques et le jeu.

ma solution pratique: j'éteint l'ordi, j'attend quelques minutes, (je bois un café.M..) je rallume et tout repart comme avant, il m'arrive de devoir le faire deux ou trois fois, mais cela marche toujours,
en cas de persistance je redémare en mode sans échec,puis sans modifier quelque chose, je relance l'ordi; résultat jusqu'a présent RAS.
C'est ce système "sans échec" "normal" qui me fait penser au problème carte graphique, j'ai a titre de comparasion une rageon 9600 xt

Réconforter
Enregistré: 22-07-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
ben oué voila! mais moi quand je pasais en mode sans echec ca faisait rien! donc j'ai du insséré une disquette de restauration du systeme et resultat tout ete effacer!!

merci pr ta reponse!!