ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    Besoin d'aide pour dîner aux chandelles

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 24-09-2006
Envoyé   Signaler ce message  
bonjour cafemax,
voila, j'ai un souci sur le jeu que j'ai acheter recement j'ai pris le mode histoire avec anna et elle doit inviter josh sur un decor comme sur la foto je reussi a me debarasser de kim je prepare a manger bien comme il faut et j'invite josh au moment où anna et josh doivent manger rien ne se passe ils ne vont pas sur la table où se trouve le decor ai-je oublié quelquechose ??? merci de me repondre a bientot xxxxxxxxxxxxx

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Vérifie ceci :

-Y a-t-il un message d'erreur ou une icône au dessus de leurs têtes? Si oui ça t'aidera à savoir pourquoi ça bloque.

-Quelque chose bloque-t-il le passage pour se rendre au décor ?

-Tes personnages doivent avoir leurs besoins satisfaits (être sale, fatigué, toilette, etc.) mais par contre la faim ne doit pas être complète.

-Tu peux aussi lire ceci qui te donnera quelques indices.

Tiens nous aucourant !
Enregistré: 24-09-2006
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
merci de votre reponse j'ai trouve ce qui n'allait pas : j'avais mal disposer mes coussins et mes bougies merci beaucoup et surement a bientot !!!