![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 09-01-2006
|
Voila je suis "josh" et je n'arrive pas a faire le diner avec Anna...J'offre les places a Kim elle part, je prépare le diner je l'invite, elle accepte, J'ai tout préparer la tente et tout et tout et lorsqu'ils prennent a manger dans leurs mains, il y a une bulle au dessus d'eux qui apparait avec une chaise barrée...je ne comprends pas...j'ai recommencé au moins 5fois, j'ai changer la tente de place je l'ai meme mis dans l'appartement...bref j'ai tout essayé...comment faire!!...??SVP...
Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
SVP Soit plus précise dans le titre de ton message la prochaine fois, ça aide pour les recherches. Il semblerait que tes coussins ne soient pas placés comme il le faut !!! Et oui ! ils ont un sens ! Regarde-les de proches tu y verras les dossiers. Tourne les coussins... Ou si tu as la version CD originale du jeu, utilise le patch 1.02 pour Singles 2. Son contenu règle ce problème. Redonne des nouvelles S.V.P. |
|
|
je vais essayer ça tout de suite...Le probleme pour le patch c'est que le jeu rame deja un peu...alors j'ai peur que si je rajoute des patch ou des vetements téléchargés et tout et bien je crains que ça rame encore plus...non?
|
|
|
MErci merci merci merci merci!!!lol!!Ca a marché, tu avais raison c'est le sens des coussins qui n'allaient pas!Alalalala!!!Je suis contente parce que ça faisait un moment que je commencais a me demander ce quin'allait pas!!Mais heureuseument super cafemax la meilleureeeeeee modéééératttrrriiccceee du monde est arrivée!!!alalala!!!merci merci merci...
|
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Merci pour les compliments, ça fait plaisir Mais tu sais qu'une simple recherche (bouton FIND en haut de page) sur le forum t'aurait donné la solution immmédiatement ! |