![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 24-07-2007
|
Bonjour,
La version téléchargée de singles2 est la 1.0, et il n'existe aucun patch 1.1 pour version téléchargée. seul les 1.2 et 1.3 et .. (les suivant) existe dans cette version mais comment faire s'il est impossible de passer de la 1.0 (obtenue pas téléchargement) à la 1.1. L'installation de la 1.1 semblant indispensable puisque la cumulation des patch est obligatoire! merci d'avance |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Je ne possède pas la version "télécharger" du jeu... Mais... Je crois que si la version que tu as "acheter en ligne" est vraiment la 1.0 (bien vérifier sous le bouton "quitter" dans le menu du jeu en tout petit caractère blanc), tu n'auras aucun problème avec la 1.2 puisque c'est la première a avoir été publier pour "version télécharger". Donc étant la première elle doit sûrement inclure les corrections de la 1.1. Par contre depuis plusieurs mois la version "achat par téléchargement" disponible est déjà en 1.2 Attention à ne pas installer la 1.2 par dessus dans ce cas. Plantage garantie ! La 1.3 corrige EXCLUSIVEMENT des prob. de texture avec certains pilotes Nvidia, donc inutile si tu n'as pas de prob. Et la 1.4, corrige un "bug" de sauvegarde si tu es sous 1.3... Donc inutile également si ce n'est pas ton cas. |
|
|
re bonjour,
ma version est bien une version achetée en ligne mais celle ci est bien une 1.0 achetée pourtant le 23/07/2007 !! de plus le patch 1.2 pour version achetée en ligne ne fonctionne pas directement sur la 1.0, je pense que la 1.1 est necessaire! (1.2 non reconue sur la 1.0) enfin tampis aprés avoir écumé le web je n'ai pas trouvé de solution merci qd mm |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Il n'existe pas de 1.1 pour version télécharger. Communique avec le service tech du site d'où tu as téléchargé ou bien le service tech UBISOFT de ta région. Désolé j'en sait pas plus... je joue avec la version CD ori8ginale. |
|
|
ok
merci |