![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 24-02-2005
|
Je dois changer ma carte graphique, quel modèle dois-je avoir pour ke mon jeu fonctionne parfaitement?
|
|
Enregistré: 05-04-2005
|
moi je nai pas de carte graphique esse nécessaire pour jouer
|
|
Enregistré: 05-04-2005
|
Moi je nai pas de carte graphique
|
|
Enregistré: 09-04-2005
|
Etonnant, tous les PC ont une carte graphique ! votre écran est branché dessus !!!
Il faut une carte qui a au moins 32 mo de mémoire, mais ça ne veut rien dire, car j'en ai 64 sur le portable et l'écran se fige après quelques minutes de jeu, donc je suis obligé de me servir de mon PC de bureau pour y jouer. En tout cas, c'est un excellent jeu ! et surtout beaucoup de patience ... |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Pour jouer SINGLES sans prob. votre carte graphique doit avoir 64Mo minimum..... 128Mo et plus est l'idéal. Aller relire certain vieux topic de ce forum... Les gens on souvent eu des problèmes avec leurs cartes... mais souvent la solution a été trouvé. Il est aussi hyper important d'installer le directX tel que demandé à la fin de l'installation du jeu, ceci même si vous avez un DirectX plus résent que celui proposé car le jeu en a besoin. Mettre votre pilote graphique à jour est aussi recommandé. |
|
Enregistré: 09-04-2005
|
Pour information, je joue à singles avec une carte graphique Geforce mx 32 mo. Je ne rencontre pas de problème, je suis d'ailleurs pas loin de la fin, (Marly n'a pas envie de se marier pour l'instant) lol ...
Seul chose, dans la configuration, il faut baisser le niveau de qualité, mais ça ne change pas beaucoup au jeu. |