ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Général    Versions

Modérateurs: CafeMax

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 04-02-2008
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut je souhaiterais acheter le jeu (neuf) et j'ai vu qu'il y avait des versions francaises et europeennes, quel est la différence? Peut-on les patchers de la meme maniere et peut-on faire les memes modifs avec ces 2 versions (No censure par exemple ou Singles Booster 2.1)?
merci

Quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut,

Si ta langue première est le français... Je te suggère la version française naturellement. Si tu désires une autre version... Libre à toi mais hévite la version Italienne qui semble avoir été "programmer" différament car plusieurs jouers y retrouve des bugs !

L'ajout des "patchs" officiels du jeux s'adapteront très bien à la version française, pour ce qui est des "patchs" et "trucs" non officiel là je ne peux rien te promettre.
Enregistré: 04-02-2008
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
MERCI DE TA REPONSE.

Quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Général    Versions

Terms of Use