ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    bloké anna:renouer avec josh pour le pouvoir l'inviter au diner aux chandelles.svp

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 19-08-2005
Envoyé   Signaler ce message  
slt,
je suis nouvelle et tout d'abord bonjour!
alors mon probleme est que je suis bloqué avec le mode histoire.je joue anna et je dois accomplir une quête:celle de regagner l'amitié de mon ex(josh)mais pourtant niveau amitié ça va,on peut se parler et sa barre d'amitié que j'ai pour lui et verte et au max mais malheureusement je ne comprends pas,ça ne valide pas ma tache pourtant je lui parle mais ça marche.mais je pense que c'est la barre verte claire toute fine en dessous de celle de l'amitié:l'intenance du jour je croi...je suis a +4 est-ce assez je ne sais pas s'il faut attendre quelque jour encore et peut-être qu'au fur et a mesure des jours je m'entendrais mieux avec lui pour pouvoir enfin l'inviter aux diner de chandelles.alors jte remercie sincerement de m'aider car je suis perdu!! Confused Inquiété
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Il faut en effet remonter tes 2 lignes d'amitié mais au 3/4 et plus. Inutile de tenter de le séduire pour l'instant. Il faut discuté, bavardé, blagué pendant quelques jours (jours Singles)à différents moment de la journée en effet.

Bonne chance et donne des nouvelles.