ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Général    (REDIRIGÉ) Version téléchargeable payante

Modérateurs: CafeMax

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je transfert ici les message de Patlef sur la version téléchargeable payante, afin de faciliter les recherches.

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Enregistré: 10-12-2005
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Réponse déplacée:

Le problème viendrai eventuellement de mauvais telechargement...
de paquets perdus ???

Merci de ne plus prendre les gens pour des cobayes et placer vous en bon quidam et verifiez vos jeux.

Merci

(la version "non légale" a fonctionné du premier coup c'est quand même un peu trop!!!!)

A méditer...
Réponse déplacée:

Encore moi....

Pour dire que Ubisoft justement en distributeur se doit de vendre des jeux qui fonctionnent ...le commerce du net est soumis à la meme legislation ...hors en telechargement chez Ubisoft on ne peut rendre ou echanger...

5 millions de conso...va bientôt être au courant de la formule usité par Ubisoft.
Modératrice
Image de CafeMax
Réponse déplacée:

Slt,

En effet avec la version téléchargée payante les patchs sont incompatibles... Avec la version "émule" j'en parle même pas, car c'est impossible à cause de la protection qui est béton.

J'ai laissé plusieurs messages à Korsh et Rotobee(fabricants), mais j'ai reçu aucune réponse! UBIsoft n'est que le distributeur, donc aucun pouvoir ce de côté pour nous aider. Et Deep Silver (développeur et fabricant des patchs) n'est malheureusement plus sur ce projet! Donc, seuls Korsh et Rotobee peuvent nous aider... Mais il ne me répondent pas !!!! Il faut peut-être leur écrire en allemand !!! Car en français/anglais, aucun signe de vie!

Comme tu dis... la version CD est encore la meilleure.
Soyons patients! Un jour peut-être!
Réponse déplacée:

Je ne sais pas quelle version Ubisoft envoie en dowload donc aprés les soucis de vidéo au démarrage ...il m'est impossible de patché le jeu ni la version 1.1 ni 1.2 : réponse pour les deux patchs , il n'y a aucune version de singles 2 sur mon pc! Bien sur j'ai essayé la version du patch pour version téléchargé.
Donc si quelqu'un a l'intention d'acheter le jeu...faites le par la version boite car en telechargement c'est la galere..

une solution?

merci
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Je veux bien voir avec mes contacts chez UBI ce qu'ils peuvent faire au sujet de la version téléchargeable payante de leur site... Mais avant de dois savoir ;

Si tu utilises que le jeu, sans patch, est-ce que ça va ? Sinon quels sont les "bugs"...

Où as-tu des problémes juste après l'installation du patch 1.2 version "download" ? note : le patch 1.1 est non compatible pour la version téléchargeable, il faut pas l'installer.
Re..:-)

1) j'ai mis deux jours à faire fonctionner le jeu...(cause du bug splash.mpg)...Aprés avoir telephoner à Ubisoft (o,34€/mn) qui m'ont conseiller d'installer le patch 1.02(soit-disant pour les versions en telechargement) mais qui ne s'installe pas ! (pas de singles 2 sur mon PC grrrrr)

Bref effectivement maintenat le jeu fonctionne mais je n'ai pas le fichier Extension pour les sx2
et je veux ce fichier :-)

enfin je veux ce que j'ai acheté comme les autres

Merci encore pour tes réponses

(les contestations ne sont pas pour toi mais pour d'autres regards...)
Personnellement je pense que le plus simple serait qu'Ubisoft supprime cette version téléchargeable...
Je l'aurais acheté en boite et attendu 3 ou quatre jours temps que j'ai perdu a trouver des solution.
Modératrice
Image de CafeMax
quote:
Originally posted by patlef:
Bref effectivement maintenat le jeu fonctionne mais je n'ai pas le fichier Extension pour les sx2 et je veux ce fichier :-)

Le "extension" n'est pas un fichier mais un sous dossier qui se place dans ton répertoire de jeu après l'installation d'un patch officiel (dans ton cas le 1.2 "download")

Tu dis que ton jeu fonctionne maintenant, si c'est sans patch... Tu n'auras pas ce sous-dossier! Et inutile de le créer toi même ça ne fonctionne pas ! Plusieurs ont essayés, sans succès.

Je relance dès demain (lundi) mon contact pour voir s'il y a des développements positifs sur ce patch 1.2 download... Et voir aussi si UBI ne peut pas entrer en contact avec Korsh ou Rotobee eux même. Car moi, ils me répondent pas ! À suivre...
Modératrice
Image de CafeMax
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Général    (REDIRIGÉ) Version téléchargeable payante

Terms of Use