![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 23-11-2004
|
Bonjour a tous,
tout d'abbord je voudrai dire que je suis assez surpris de voir une suite plutot qu'un addon a singles, et je voudrai savoir, comme j'ai cru le lire il y a quelques temps pour singles 1, si cette suite comprend les mises a jours qui été prevue dans le "addon". Si je me rappel bien, on parlais de maquillage ou de nouveaux vêtement ? Ensuite, je voudrai a savoir, si un jour on aura la possiblité de créer son personnage, caractéristique du physique, cheveux, yeux, couleur de peau, percing, tatoo, grand, gros ? J'aimerai aussi savoir a quel tranche d'age s'adresse ce jeux, s'il y a de la censure et d ans quel interet en mettre (puisque tout le monde sais que la censure ça se vire avec des patch). j'ai encore plein de question en reserve aussi et en passant, aucune trace de sinsgles 2 au quebec aujourd'hui |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
1. L'ad-on était la version "collection exclusive" de Singles - Jouez sans tabous comprenant les patchs 1.4,1.5 et 1.6 officielles. Singles 2 est vraiment la suite/un jeu totalement indépendant du premier. Mais avec les mêmes personnages et des nouveaux. Un scénario différent et un environnement différent. Dans le patch 1.4 pour Singles 1 il y a la table à maquillage qui permet de changer la couleur des cheveux, yeux, peau. Il y a eu aussi sur quelques sites Internet des nouvelles tenues (non officielles) en téléchargement. Par contre, il y a dans Singles 2 de nouvelles tenues achetables et les tenues originales des autres personnages sont portables par tous. 2. Pour les caractéristiques, il y a la table à maquillage qui répond déjà. Pour les autres suggestions, ce n'est pas possible pour le moment. 3. Singles 1 et 2 sont pour 16 ans et plus. Et oui il y a de la censure. Et ceci imposé à la demande du département "marketing" de Deep Silver pour des questions d'interdiction de vente aux mineurs... À ce qu'on m'a dit ! Mon p'tit doigt me dit que si tu fais de bonnes recherches Internet sur le sujet, tu verras que certains y ont déjà remédié!!! En espérant que ceci répond à tes questions. P.-S. Je suis au Québec aussi et je n'ai rien vu encore moi non plus ! À Montréal Singles 1 a sorti chez Zeller's et Wal-Mart près de chez moi que 3 mois après la France !!! Ubi.ca à Montréal pourrait peut-être te donner les points de vente le plus près de chez toi. |