![]() |
![]() |
![]() |
Forums
Forums
Singles
Singles // Général
(Résolu) Les défis de singles 2 - dîner aux chandelles
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 04-07-2005
|
bonjour, J'ai un problème pour organiser le dîner aux chandelles avec Josh ( moi je suis natasha).Il me manque un vu vert dans " préparer un repas de fête pour Josh et vous" pourtant j'ai acheté les plantes aromatiques et quand je clic sur le four j'ai les 4 îcones cuisine simples,bonne,.... mais quand j'invite josh à se dîner une croix rouge apparaît dans la bulle de mon personnage pourtant la tente et tout est là. Pouvez-vous me faire partager votre expéience. merci d'avance
Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
|
Enregistré: 04-03-2005
|
Salut ylli5,
où en est le niveau d' amitié surtout la deuxième barre? Le/la troisième coloc est bien sorti? ( tu lui a acheté un billet) si tu n' a pas installé le patch 1.1 attention à la position des coussins; s' ils sont mal mis l' invité ne voudra pas s' assoir. Essaye en parlant un peu avec Josh... |
|
Enregistré: 04-03-2005
|
Voici les explications de CaféMax pour être sûr que tu n' as rien oublié:
http://singles.over-blog.com/article-425141.html |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Le mode histoire se joue avec Kim, Josh et Anna... Toi tu dis jouer avec Nathasha! La modification du personnage y est peut-être pour qq'chose !!! Vérifie tes sources! |
|
Enregistré: 04-07-2005
|
merci pour vos réponses. Je viens de telecharger le patch et je vais recommencer.
J'ai un vu sous "positionner les objets correctement donc je pense pas que se soient les coussins et ma barre d'amitié est plus que la moitié. Mais il me manque juste ce vu sous préparer un dîner de fête... pourtant j'ai fait l'ecrevisse, la bonne cuisine. enfin je vous donnerais des nouvelles merci encore pour vos réponses (j'ai confondu mais je joue bien avec anna) |
|
Slt,
Essaie et donne nous des nouvelles. |
|
Enregistré: 11-07-2005
|
Oui c'était bien la position des coussins!
Maintenant j'en suis à réaliser la fête et c'est pas mal compliquer mais super motivant.... Ce jour est super j'y passe la journée. |
|
Super,
Contente que tu ai réussi ! |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Singles
Singles // Général
(Résolu) Les défis de singles 2 - dîner aux chandelles