ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    Probleme avec diner chandelle (icone inconnue)

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 06-03-2008
Envoyé   Signaler ce message  
Salut a tous !

Je suis bloquer avec le diver au chandelles dans le mode histoire et j'ai vraiment tout fait ce qu'ils me disent de faire ( mes crochets verts sont tous là , c'est tout coché)

Ma tente est placé dehors avec les chandelles , le tapis , la tables,et les coussins ( tous dans le bon sens), ma plante aromatique est prete, jai acheter le billet pour Kim et elle est parti , donc je suis seule avec Josh, j'invite josh au diner,il accepte et prend son assiete et va s'assir sur le coussins, MAIS moi Anna ne veux pas y aller , ya une icone qui aparais en haut d'elle et c'est un point d'interrogation avec une fleche qui contourne le point d'interrogation !!!

SVP aider-moi , ca fait au moins 9 fois , si c'est pas plus que je recommence ce diner au chandelles !!! Je commence a avoir hate de finir le mode histoire !

merci davance
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Comment est le niveau de faim de Anna ?
A-t-elle trop "grignoté" avant le repas ?

Et ne t'inquiète pas ce diner est environ le tier du mode histoire... tu auras d'autres missions par la suite avant la fin.