![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 06-03-2008
|
Salut a tous !
Je suis bloquer avec le diver au chandelles dans le mode histoire et j'ai vraiment tout fait ce qu'ils me disent de faire ( mes crochets verts sont tous là , c'est tout coché) Ma tente est placé dehors avec les chandelles , le tapis , la tables,et les coussins ( tous dans le bon sens), ma plante aromatique est prete, jai acheter le billet pour Kim et elle est parti , donc je suis seule avec Josh, j'invite josh au diner,il accepte et prend son assiete et va s'assir sur le coussins, MAIS moi Anna ne veux pas y aller , ya une icone qui aparais en haut d'elle et c'est un point d'interrogation avec une fleche qui contourne le point d'interrogation !!! SVP aider-moi , ca fait au moins 9 fois , si c'est pas plus que je recommence ce diner au chandelles !!! Je commence a avoir hate de finir le mode histoire ! merci davance |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Comment est le niveau de faim de Anna ? A-t-elle trop "grignoté" avant le repas ? Et ne t'inquiète pas ce diner est environ le tier du mode histoire... tu auras d'autres missions par la suite avant la fin. |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé