ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    jai un probleme de carte mémoir vidéo :(

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 14-01-2005
Envoyé   Signaler ce message  
bonjour a tous
j'ai pu lire vos differents problemes dinstallation et je dois avoué que je my suis un peu perdu lol Inquiété.
alors comme vous ts jai acheté Singles Big Grinj'ai reussi a l'installer tous marché impécable Regarde la FAQ! mais voila au moment de lancé un partie (standar ou ac le dicta...)tous se ferme et j'ai un msg derreur ki apparai Surprised Frown me disan que ma carte mémoire vidéo est insuffisante é ke je doi baissé mes résolutions Réconforter(ce ke jai directemen fait Blink)mais voila sa ne marche tjr pas Crying Réconforter Crying ke dois-je faire svpFrown? kkun peut il maidé vs seriez très gentil VeryHappy Rhaa lovely !
Enregistré: 01-02-2005
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
tout pareil!!!!Et je cherche aussi désespérement une solution!!!
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
quote:
Originally posted by verine:
tout pareil!!!!Et je cherche aussi désespérement une solution!!!

Avez vous installer la dernière mise à jour du pilote de vos cartes ainsi que le directx inclu sur le CD ?
Enregistré: 15-02-2005
J'ai exactement le même message d'erreur et j'ai beau avoir tous les plus récents pilotes, ça ne change rien!!!!!
Enregistré: 16-02-2005
même pb d'ecran noir et de message sur la carte vidoe. J'ai une prosavage DDR, j'ai actulaisé les pilotes et j'ai eu la solution grace à la plateforme ubi soft (num tel dans le manuel pdf)
en fait ma carte n'est pas assez puissante, ce qui est certainement le cas de beaucoup d'entre nous. Quand j'ai donné les ref de ma carte au gars d'ubisoft il m'a en gros signifié que j'avais du matériel obsolète. Il a eu la même réaction que si je lui avait demandé si je pouvais mettre un jeu ps 2 dans ma vieille nes...
Bonjour,moi aussi j'ai le même probléme et l'écran noir n'apparait pas lorsque que je ne change pas la profondeur des couleur ...
C'est quand même bizarre,pour ma part j'ai les sims2 qui est pourtant un gros jeu et je n'ai pas de problème de mémoire video insuffisante,il est peu lent c'est tout...
En gros,soit on achéte une carte video plus puissante ,soit on revent singles et on achéte les sims2...

cordialement

PS:excusez-moi de faire de la pub à la concurrence.
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
quote:
Originally posted by Licorne_007:
Bonjour,moi aussi j'ai le même probléme et l'écran noir n'apparait pas lorsque que je ne change pas la profondeur des couleur ...
C'est quand même bizarre,pour ma part j'ai les sims2 qui est pourtant un gros jeu et je n'ai pas de problème de mémoire video insuffisante,il est peu lent c'est tout...
En gros,soit on achéte une carte video plus puissante ,soit on revent singles et on achéte les sims2...

cordialement

PS:excusez-moi de faire de la pub à la concurrence.

Avez-vous essayé ma suggestion à Dzimzim59 dans un post d'il y a quelques jours ???? P-e que.... ça marcherait pour vous.
Bonne chance
quote:
Originally posted by adichatz:
même pb d'ecran noir et de message sur la carte vidoe. J'ai une prosavage DDR, j'ai actulaisé les pilotes et j'ai eu la solution grace à la plateforme ubi soft (num tel dans le manuel pdf)
en fait ma carte n'est pas assez puissante, ce qui est certainement le cas de beaucoup d'entre nous. Quand j'ai donné les ref de ma carte au gars d'ubisoft il m'a en gros signifié que j'avais du matériel obsolète. Il a eu la même réaction que si je lui avait demandé si je pouvais mettre un jeu ps 2 dans ma vieille nes...
Enregistré: 20-02-2005
Slt tous le monde ! avant aussi sa me mettait la carte garphique a pas assez de memoire et bhein ske j'ai fait bhein j'ai tous mis en truc faible et apres j'ai choissit mes perso et apres j'ai mis partit standard et apres sa charge, apres j'entend une autre music et apres il est plus en cour d'execution et pis le jeu ne repond plus Frown jcrois que le meilleur moyen c'est de racheter un nouvel ordinateur a noel. Et pis moi les sims 2 sa passe pas j'ai du les vendre Frown. Franchement j'ai trop envie de jouer a ce jeu mais quand y font crac crac cela pourrai etre un peu genant parce ke imaginer vous ke vos parents vous espionne pendant que vous jouer et que vs vs en render pas compte lolol mon pere il ferait une deser gueule.Bon Si j'arrive a regler le prob jvous le dit tt de suite. Bye bye