ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Général    contenus supplémentaires pour Singles et Singles 2

Modérateurs: CafeMax

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 11-03-2008
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
bonjour à tous.Je suis nouveau et m :)on pseudo est polos.Je possède les 2 jeux singles et en visitant ce forum ,j'ai vu que Cafémax donnait 3 adresses de sites de contenus supplémentaires pour ces jeux , j'ai donc essayé de m'y rendre et voila ce que j'ai obtenu .

1:pour SpitfirePat,le site est inconnu d'internet,google,etc.
2:pour Steffen Kloss,il n'y a aucunes possibilités de téléchargements,puisqu'on ne peux pas aller sur son site,on atterri sur 1 page bizarre ou on parle de singles, mais seulement d'achat sur e-Bay ou de jeunes russes ou polonaises "singles" qui voudraient trouver un petit ami,etc.
3:pour forumprofi.de/forum1082/il faut s'inscrire ce que j'ai fais,mais avant que j'ai pu finir, la page s'est fermée;je n'ai donc pas pu finir de remplir le questionnaire,ni d'appuyer sur "soumission",lorsque j'ai voulu retourné pour finir mon inscription,je n'ai pas pu le faire,ça me ramenait chaque fois à une phrase en allemand que je n'est pas compris et cette page google ne la traduit pas;j'ai alors essayé de me ré-enregistrer meme résultat;meme avec 1 autre pseudo,1 autre mot de passe et ma 2e adresse mail.poutant je voudrai bien un peu plus de contenu supplémentaire(j'en ai téléchargé un peu sur le site de CaféMax). Merci de me dire quoi faire. :) :)
polos
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Slt Polos,

Comme tu as surement remarquer les messages originaux te donnant ces informations ne sont pas d'hier !

1. Le forum/site de Spitfire est maintenant fermé depuis le mi-février.

2. Celui de Steffen est également changer de URL ou bien fermé également. Je lui ai écrit à ce sujet et attend toujours la réponse.

3. Pour ce qui est de Singles-foren.de Là j'en sait rien je n'y suis pas aller depuis presque 1 an... Étant uniquement en allemand.

As-tu été voir mon blog ?
Enregistré: 11-03-2008
Bonsoir CaféMax.Oui je suis allé sur ton blog , j'y ai télécharger beaucoups de choses , mais je trouve que c'est vraiment peu pour 2 jeux aussi beaux , ne crois pas que je t'incrimine tu fais ton possible et je le sais , ce n'est pas à toi que j'en veux mais aux autres qui ont laissé couler la barque parce que Rotobee n'ont pas donné de suite à ces jeux ; je tiens à te signalé que tu es la seule à encore t'occuper de ces 2 magnifiques jeux ton forum et ton blog sont les seuls à encore éxister ; s'il te plait , ne nous laisse pas tomber toi aussi ; malgré la tentation qui doit etre très forte ; il y a encore tant à faire pour ces 2 jeux ; ne pourrais tu pas lancer un appel à des fans qui savent ou qui pourraient créer pour ces jeux ( des vetements , du mobilier , voire peut-etre des personnages si certains s'en sentent capables ou adapter des vetements de sims libres de droits bien sur , pas question de copier des choses qui appartiennent à leurs créateurs) . je voudrais bien en faire mais je ne sais pas assez me servir d'un ordinateur et des logiciels pour modéliser des choses. Dis moi , es tu une personne physique qui aimes ces jeux et qui y joue ou quelqu'un qui travaille pour UBI-Soft ou Rotobee et qui répond aux courriers . Voila je te laisse A++

polos

PS : si tu veux me joindre voila mon mail :
planeterail@live.fr
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Salut Polos,

En effet il reste presque plus rien de "vivant" sur les jeux Singles... Bien dommage.

De mémoire les "trucs" en téléchargment sur mon blog proviennent des 3 liens ci-hauts et avec la fermeture et le changement de l'url. Je n'ai plus aucun contact avec eux.

Mais essaie toujours ceci :

un forum allemand
le forum Deep-Silver pour les Singles Je modérais aussi ce dernier depuis 2 ans en anglais pour Deep Silver (je le quittes également le 1er mai comme modératrice) Mais sur ce dernier, si tu te débrouilles en anglais il y a encore plusieurs participants très actifs et créatifs.
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Général    contenus supplémentaires pour Singles et Singles 2

Terms of Use