![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 11-03-2008
|
bonjour à tous.Je suis nouveau et m
1 2 3 polos |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt Polos,
Comme tu as surement remarquer les messages originaux te donnant ces informations ne sont pas d'hier ! 1. Le forum/site de Spitfire est maintenant fermé depuis le mi-février. 2. Celui de Steffen est également changer de URL ou bien fermé également. Je lui ai écrit à ce sujet et attend toujours la réponse. 3. Pour ce qui est de Singles-foren.de Là j'en sait rien je n'y suis pas aller depuis presque 1 an... Étant uniquement en allemand. As-tu été voir mon blog ? |
|
Enregistré: 11-03-2008
|
Bonsoir CaféMax.Oui je suis allé sur ton blog , j'y ai télécharger beaucoups de choses , mais je trouve que c'est vraiment peu pour 2 jeux aussi beaux , ne crois pas que je t'incrimine tu fais ton possible et je le sais , ce n'est pas à toi que j'en veux mais aux autres qui ont laissé couler la barque parce que Rotobee n'ont pas donné de suite à ces jeux ; je tiens à te signalé que tu es la seule à encore t'occuper de ces 2 magnifiques jeux ton forum et ton blog sont les seuls à encore éxister ; s'il te plait , ne nous laisse pas tomber toi aussi ; malgré la tentation qui doit etre très forte ; il y a encore tant à faire pour ces 2 jeux ; ne pourrais tu pas lancer un appel à des fans qui savent ou qui pourraient créer pour ces jeux ( des vetements , du mobilier , voire peut-etre des personnages si certains s'en sentent capables ou adapter des vetements de sims libres de droits bien sur , pas question de copier des choses qui appartiennent à leurs créateurs) . je voudrais bien en faire mais je ne sais pas assez me servir d'un ordinateur et des logiciels pour modéliser des choses. Dis moi , es tu une personne physique qui aimes ces jeux et qui y joue ou quelqu'un qui travaille pour UBI-Soft ou Rotobee et qui répond aux courriers . Voila je te laisse A++
polos PS : si tu veux me joindre voila mon mail : planeterail@live.fr |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Salut Polos,
En effet il reste presque plus rien de "vivant" sur les jeux Singles... Bien dommage. De mémoire les "trucs" en téléchargment sur mon blog proviennent des 3 liens ci-hauts et avec la fermeture et le changement de l'url. Je n'ai plus aucun contact avec eux. Mais essaie toujours ceci : un forum allemand le forum Deep-Silver pour les Singles Je modérais aussi ce dernier depuis 2 ans en anglais pour Deep Silver (je le quittes également le 1er mai comme modératrice) Mais sur ce dernier, si tu te débrouilles en anglais il y a encore plusieurs participants très actifs et créatifs. |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé