![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 20-04-2006
|
lorsque j'installe le patch, les personnages n'ont plus de mimique lorsqu'il ne fonf rien et certaines actions ne fonctionnent plus (ils vont au frigo, prennent le plateau puis j'ai un emoticon impossible alors qu'ils ont table et chaise de cuisine correctement placées).
Que faire ? Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Peux-tu me donner un peu plus de détails SVP.
Quel emoticon au juste ? Est-ce que la table est vide et propre !Y a-t-il suffisament d'espace autour de la table ? Aurais-tu par hasard installé la mauvaise version du patch ??? Tu parles ici du 1.2... As-tu mis le 1.1 avant ? |
|
Message déplacé de Colargol_fr2 car ce topique existait déjà.
Bonjour, l'émoticon est celui de la croix rouge sans aucun autre élément. La table est vide et propre et les personnages pouvaient l'utiliser avant que je n'installe le patch. Pour la version du patch, j'avais commencé par le 1.2 puis j'ai vu sur le forum qu'il était préconisé de suivre l'évolution des patchs. J'ai tout désinstallé puis j'ai mis le patch 1.1 et la même chose se passe. Je joue sur un PC portable et je vous envoie la congiguration prochainement, il faut que je retrouve la procédure dans un topic sur le forum. Merci et à bientôt. |
|
Slt,
J'ai déplacé ton message, car le topique existait déjà. Pour y répondre, utilise le bouton "reply" en bas du message. Ce n'est pas nécessaire de créer un nouveau topique. Cela arrive-t-il uniquement lorsque les personnages mangent ??? Ont-ils vraiment faim ? Si la réponse est "oui" pour ces 2 questions. Voici une idée : Il y a peut-être conflit (pour une raison que j'ignore) avec l'ameublement. Va en mode construction et vend la table et les chaises. Achète d'autres et ré essaie!! Tu as une version CD originale du jeu ? ou Une version "achat en ligne" ? Si tu as une version "en ligne" les patchs sont non compatibles !!! Nous attendons toujours (depuis décembre) les versions corrigées. |
|
Enregistré: 20-04-2006
|
Merci, je vais essayer et je vous tiens au courant. J'ai la version commerce du jeu.
A bientôt. |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé