![]() |
![]() |
![]() |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Déplacement de ces messages qui n'étaient pas sous le bon topique.
Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
|
Enregistré: 20-12-2005
|
Réponse déplacée:
au faite max exuse moi Lilik ( ~~ fan de singles 2 ~~ ) lilik59370@msn.com |
|
Slt,
Euhhhh c'est CaféMax, mon nom en passant Le jeu devrait être normalement disponible en magasin grande surface et aussi dans les commerces de jeux vidéo. Il peut être aussi commandé via Internet si tu as une carte de crédit. Par contre, ATTENTION à la version du jeu complète en achat par téléchargement payable, plusieurs personnes ont de la difficulté avec! Au niveau de l'activation et des patchs. Si tu nous dis de quelle région tu es ?... Certains membres du même coin pourront te dire où ils ont acheté le jeu ? |
|
|
Réponse déplacée:
je vais acheter la version non censurée de 2 le patch ne vas pas censurée la poitrine de la femme quand elle va fai l'amour ?? Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, Lilik ( ~~ fan de singles 2 ~~ ) lilik59370@msn.com |
|
|
Réponse déplacée:
je vais achetée la version singles 2 non censurée le patch 1.1 celui que vous proposez va t'il censurée sa poitrine lors d'une action sexuelle ? Lilik ( ~~ fan de singles 2 ~~ ) lilik59370@msn.com |
|
|
Réponse déplacée:
d'accord donc autant acheter la version normal singles 2 : trio d'enfer non censurée ne servirai a rien ..? et ou le trouve t'on parceque je ne l'ai pas trouvé au magasin merci Lilik ( ~~ fan de singles 2 ~~ ) lilik59370@msn.com |
|
Réponse déplacée:
Slt Si tu achètes le Singles 2 je te conseille la version CD... Pas la téléchargeable payante, car plusieurs personnes ont des difficultées avec. Un coup installé et que tout fonctionne bien, installe plutôt le patch 1.2. (oublie le 1.1) Si tu achètes une version "non censurée", alors ça dit tout !!! Mais ATTENTION à la configuration requise, compare bien celle du jeu avec celle de ton ordinateur, afin de ne pas avoir de problème. S.V.P. n'écrit plus en "rose" c'est difficile à lire. Conscerve la couleur prédéfinie. Merci |
|
|
oui je compte l'achetr par CD mais ou ?
Lilik ( ~~ fan de singles 2 ~~ ) lilik59370@msn.com |
|
|
oui je suis du nord de la france réfion 59 dans la ville de mons en baroeul qui se trouve à 5 minutes de lille quelqu'un habite t'il la meme région et pourrait il me renseigner merci beaucoup
|
Je suis du Canada mais je connais plusieurs SinglesFriends de la France... Je m'informe ! |
|
Slt,
Quelqu'un dit l'avoir eu chez AUCHAN... Ça te dit quelque chose ???? Je continue mes recherches... à suivre |
|
Slt,
Essaie aussi : la FNAC:adresse 20 rue Saint Nicolas 59041 Lille |
|
|
oui auchan sa me dit quelque chose merci de ton aide et comme tu le sais je lai trouvé a la fnac mais avec un message d'erreur
donc sa m'énerve un peu mais bon on va voir
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet