ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    (RÉSOLU) Achat de Singles à Lille

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Signaler ce message  
Déplacement de ces messages qui n'étaient pas sous le bon topique.

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Image de lilik93
Enregistré: 20-12-2005
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Réponse déplacée:

quote:
Originally posted by CafeMax:
Merci pour la pub ! Wink

Et en s'abonnant à la "Newsletter" disponible sur le blog. Vous serez mis au courant des mises à jour instantanément.

Bonne lecture Café
au faite max exuse moi Wazzzupet puis j'ai été au magasin pour acheter singles 2 je l'ai pas trouvé ??? comment sa se fait ?

Lilik ( ~~ fan de singles 2 ~~ )
lilik59370@msn.com
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Euhhhh c'est CaféMax, mon nom en passant Wink

Le jeu devrait être normalement disponible en magasin grande surface et aussi dans les commerces de jeux vidéo. Il peut être aussi commandé via Internet si tu as une carte de crédit.

Par contre, ATTENTION à la version du jeu complète en achat par téléchargement payable, plusieurs personnes ont de la difficulté avec! Au niveau de l'activation et des patchs.

Si tu nous dis de quelle région tu es ?... Certains membres du même coin pourront te dire où ils ont acheté le jeu ?
Image de lilik93
Réponse déplacée:

quote:
Originally posted by Ubi_LumEater:
Le patch 1.1 est à présent disponible à cette adresse.

Liste des corrections:

"================================================
UBISOFT
Singles 2 triple trouble Patch 1.01
Juin 2005
================================================

-Correction des erreurs de video lorsque la souris est placée en haut de l'écran
- night experience :
*Le mode nuit apparaît plus rapidement
*Lorsque les applications se ferment, la musique disparait progressivement au lieu de s'arréter.
*La taille de l'écran est sauvegardée dans user.cfg
*Ma Musique commence avec une chanson déterminée aléatoirement
*Lorsque Ma music commence, la musique sur le disque est répétée.
*Il est désormais impossible d'ajouter des fichiers dans Ma Musique si ce ne sont pas des fichiers son.

-Les personnages peuvent désormais choisir de cuisiner des choses plus complexes s'ils possèdent des competences culinaires élevées
-Le problème avec la fréquence "MyMusic FM" lorsque le volume sonore était coupé est corrigé.
-Le fichiers de mots manquant ne sont plus inscrit sur le disque dur de l'utilisateur.
-La configuration "full Pixelation" (qui réduit l'exhibition des personages) crée une mosaîque sur les poitrines pendant les rapports amoureux.
-Les coûts de construction sont exposés en tooltips lors de la construction ou la destruction des murs, des sols et pour l'ajout de tapisserie.
-Dans le mode Edit, lorsque des objets ne peuvent pas être déplacés ou supprimés, ils sont affichés par un tooltip
-Losque la function acheter/vendre est activée, le prix des objets est affiché par un Tooltip
-Lorsque la function effacer/vendre est activée, le prix des objets est affiché dans un tooltip
-Atteindre le niveau de créativité 4 augmente le revenue de 100
-Il est désormais impossible de vendre des assiettes sales
-le problème de chargement a été corrigé losrque le joueur entre pour la premiere fois dans l'obsolete bar,
-Le problème lié a la selection de l'intelligence des personage dans le mode pose est corrigé
-Lorsque les relations échouent entre les personnages, des emoticons apparaissent
-Les personages peuvent s'assoir sur les cousins orientaux
-Les problèmes liées à une versions trop ancienne de windows media player sont corrigés."

@ bientôt!
je vais acheter la version non censurée de 2 le patch ne vas pas censurée la poitrine de la femme quand elle va fai l'amour ??

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,

lilik59370@msn.com
Image de lilik93
Réponse déplacée:

je vais achetée la version singles 2 non censurée le patch 1.1 celui que vous proposez va t'il censurée sa poitrine lors d'une action sexuelle ?

lilik59370@msn.com
Image de lilik93
Réponse déplacée:

d'accord donc autant acheter la version normal singles 2 : trio d'enfer non censurée ne servirai a rien ..? et ou le trouve t'on parceque je ne l'ai pas trouvé au magasin merci

lilik59370@msn.com
Modératrice
Image de CafeMax
Réponse déplacée:

Slt

Si tu achètes le Singles 2 je te conseille la version CD... Pas la téléchargeable payante, car plusieurs personnes ont des difficultées avec.

Un coup installé et que tout fonctionne bien, installe plutôt le patch 1.2. (oublie le 1.1)

Si tu achètes une version "non censurée", alors ça dit tout !!!

Mais ATTENTION à la configuration requise, compare bien celle du jeu avec celle de ton ordinateur, afin de ne pas avoir de problème.

S.V.P. n'écrit plus en "rose" c'est difficile à lire. Conscerve la couleur prédéfinie. Merci
Image de lilik93
oui je compte l'achetr par CD mais ou ?
quote:
Slt

Si tu achètes le Singles 2 je te conseille la version CD... Pas la téléchargeable payante, car plusieurs personnes ont des difficultées avec.

Un coup installé et que tout fonctionne bien, installe plutôt le patch 1.2. (oublie le 1.1)

Si tu achètes une version "non censurée", alors ça dit tout !!!

Mais ATTENTION à la configuration requise, compare bien celle du jeu avec celle de ton ordinateur, afin de ne pas avoir de problème.

S.V.P. n'écrit plus en "rose" c'est difficile à lire. Conscerve la couleur prédéfinie. Merci

lilik59370@msn.com
Image de lilik93
oui je suis du nord de la france réfion 59 dans la ville de mons en baroeul qui se trouve à 5 minutes de lille quelqu'un habite t'il la meme région et pourrait il me renseigner merci beaucoup Smile

lilik59370@msn.com
Modératrice
Image de CafeMax
quote:
Originally posted by lilik93:
oui je suis du nord de la france réfion 59 dans la ville de mons en baroeul qui se trouve à 5 minutes de lille quelqu'un habite t'il la meme région et pourrait il me renseigner merci beaucoup Smile

Je suis du Canada mais je connais plusieurs SinglesFriends de la France... Je m'informe !
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Quelqu'un dit l'avoir eu chez AUCHAN... Ça te dit quelque chose ????

Je continue mes recherches... à suivre
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Essaie aussi :
la FNAC:adresse 20 rue Saint Nicolas 59041 Lille
Image de lilik93
oui auchan sa me dit quelque chose merci de ton aide et comme tu le sais je lai trouvé a la fnac mais avec un message d'erreur Réconforter
donc sa m'énerve un peu mais bon on va voir Smile
quote:
Slt,

Essaie aussi :
la FNAC:adresse 20 rue Saint Nicolas 59041 Lille

lilik59370@msn.com