ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    (RÉSOLU) Les relations entre josh et anna ???

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 29-01-2006
Envoyé   Signaler ce message  
je n'arrive pas a augmenter leurs relations pour que anna puisse l'inviter pour le diner aux chandelles quelqu'un a t'il une ou plusieurs solutions a me proposer ???? merci d'avance pour votre aide

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Il faut utiliser les différents choix du menu amitié régulièrement avec Josh.

À un certain moment, il viendra te dire que "Finalement c'est moins pénible qu'il pensait et qu'il est bien content que tu sois là"

Donne des nouvelles !
ok des que j'y arrive je vous tiens au courant merci pour le conseil lol France
en fait le cd des singles 2 a fait bugger mon ordi donc je ne suis pas pres de vous dire si j'ai reussi ou pas je vais essayer de trouver un autres cd pas trop cher et on verra bien merci quand meme de ton aide
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Va voir le forum "entre aide technique" en haut sur la page d'acceuil et dans les premiers messages tu y trouveras "ma configuration".

Ensuite sur le site officiel du jeu tu y verras les configurations requises... Alors, tu pourras comparer et savoir si ta machine est compatible avec le jeu AVANT de faire ton achat.
salut merci pour le conseil pour les relations entre josh et anna, sa a super bien marcher et le diner c'est bien passée merci
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Super La banane qui danse danse yeaaaah !!!!!!

Un petit tour dans la section "trucs et astuces" du blog (voir bannière sous ma signature) peut aussi te donner des indices sur la résolution des prochaines missions, si tu en as besoin.
ok merci pour le conseil