![]() |
![]() |
![]() |
Forums
Forums
Singles
Singles // Général
(Résolu) C'est bien beau de vendre un jeu si on peut pas jouer.
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 21-02-2005
|
salut j'ai acheter single aujourd'hui je l'installe puis le menu acceuil s'affiche je choisi mes personnages puis je clique sur jouer il charge puis d'un seul coup ecran noir puis message erreur mon ordi date de fin decembre 04 c'est un window XP j'avais les sims et je n'ai pas eu de probleme j'aimerais bien y jouer car je n'ai pas depenser de la tune pour rien voyais
aidez moi y a t'il des installation technique qu'il faut modif AIDEZ MOI SVP JE SAIS QU IL Y A DES AS DES JEUX PC Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
|
Enregistré: 23-02-2005
|
Alors là ninie !! tout pareil pour moi !!
Exactement le meme délire !!!!! Alors helpppppppppppppp si kelkun a la solution miracle, merci de nous aider !!!! Kissssssssssssssssssss |
|
|
Pareil pour moi ras le Q, j'ai essayé plusieurs fois de jouer, j'arrive à choisir ms persos et qd sa se charge message d'erreur ac xp... grrrr
Une soluce vite vite sinon le pc va finir par la fenêtre |
|
|
benb moi avec xp pro (pc de fin décenbre 2004), le jeu marche nikel!!! sauf, comme le dit mon message, un pb de son...
|
|
Enregistré: 24-02-2005
|
g eu le probleme, ca vien de la carte video. je l'ai ai interverti et ca fcontionne.
il fo une geforce obligatoirement les autres cree le bug. a plus |
|
|
euh ... suis nulle !!! c koi une "geforce" ????
|
|
Enregistré: 25-02-2005
|
J'ai acheté le jeu en février 2005 et le jeu marche impecable
Saché que j'utilise windows XP "familial" avec carte graphique ATI SAPPHIRE RADDEON 9200SE-128 MB |
|
Enregistré: 06-03-2005
|
Oui Enfin , Sur mon PC la ATI Radeon Marche nickel Radeon 70000
Bye bye Paul |
|
Enregistré: 10-03-2005
|
ou secour moi aussi j ai un probleme avec ce jeu j arrive a choisir mes personages etc mais quand je veux commencer le jeu soit ca me fait un message d erreur parlant de résolution (que j ai esayé de changer dans les options sans succès)ou alors ca me beugue l'ordi
Je ne sais pas comment faire c'est clair que ça daille d'avoir achetté un jeu qui marche pas AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT Yannou 555 dit moi ce que tu veut dire quand tu dit que tu a interverti la carte vidéo et qu il faut une geforce s'il te plait |
|
Enregistré: 20-03-2005
|
Mon, ça écrit microsoft Visual C++
Runtime error R6025 Pure Virtual Function Call Kossé ça ? |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Vos prob. semblent tous venir de vos cartes graphiques... Je ne veut pas rallongé le martir en me répétant ici aussi, mais aller lire mes suggestions données à quelques message ci-haut... En espérant que ça vous aidera. Moi j'ai une ATI SAPPHIRE RADDEON 9200SE-128 MB et ça fonctionne super bien... L'achat d'une GeForce est pas obligatoire... Oui c une très bonne carte mais non obligatoire pour jouer à Singles. Bonne chance. |
|
Enregistré: 27-06-2005
|
euh comment on interverti une carte video je vien de m'acheter le jeu et tintin sa marche pasje peut juste choisir mes perso alors svp repondez...
|
|
Slt,
S.V.P. Micka8931, explique-moi un peu ta question, que veux-tu dire par " on interverti une carte vidéo" ? Dit -moi aussi si c'est avec Singles 1 ou 2 que tu as des problèmes. Le jeu fonctionne très bien à condition d'avoir les configurations requises! Et avec un ajustement des configurations graphiques du jeu au besoin, on y arrive! Ne t'en fais pas... P.S. : Me donner la configuration de ta machine et carte graphique, aiderait aussi pour t'aider. S.V.P., évite les majuscules dans tes messages. Tu dois sûrement savoir que, cela signifie, crier sur un forum et c'est pas très bien vu ! Si tu veux porter attention à un bout de phrase utilise plutôt les caractères gras |
|
Oupssssss excuse moi Micka9831, pour cette remarque... Elle ne s'adressait pas à toi! |
|
|
ok pas grave j'ai windows xp je vien d'acheter le jeu single jouez sans tabou j'ai tout installe et je coris avoir les configuration requise (je crois je m'y connais pas tant que sa) je met en route le jeu sa marche jusqu'a que je choissise un mode de jeu didactitielle ... et je met un mode et quelque minute apres sans avoir vus le mode de jeu en question sa me met raport d'erreur etc et plus haut il dise que elle a interverti sa fonctionne et elle parle de geforce alors je fait koi moi???
ps: dsl d'en ecrire un roman |
![]() Enregistré: 08-05-2004
|
tu nous donne le type de ta carte vidéo, tu trouve ce renseignement dans les propriétés de ton bureau.
Pour ce faire, clique droit sur le bureau (la partie de l'écran qui n'a pas de fenètre ouverte)ouvre les "paramètres", puis le bouton "avancé" et enfin "carte", là tu nous recopie le tout, nous te dirons si ta carte est suffisante ou pas. |
|
|
ok ALORS
type de carte VIA/S3G UniChrome IGP information sur la carte Type de processeur: VIA/S3G UniChrome IGP Type du Cna (DAC): internal Taille de la mémoire: 64MB Carte: VIA/S3G UniChrome IGP Information du BIOS: A8.D0.00.09 et voila j'espere que vous pourrez m'aidez |
|
|
je vous en supluie repondez moi avant demin il faut ke je joue a cet bombe
|
|
|
au derniere nouvelle si je n'ai pas le moyen de jouer je vais devopir allez me faire remboursez de ce bon jeu (se qui serez dommage) aidez moi svp trouvez moi un moyen pour que je puisse voir cet super bombe a l'oeuvre ...!!!
|
|
Slt,
En ce qui me concerne personnellement, je ne connais pas ce genre de carte. Difficile pour moi de te répondre. Mais je connais quelqu'un qui s'y connais mieux que moi je lui demande de venir voir ton message. Patience ! |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Singles
Singles // Général
(Résolu) C'est bien beau de vendre un jeu si on peut pas jouer.