![]() |
![]() |
![]() |
Forums
Forums
Singles
Général
(Résolu) C'est bien beau de vendre un jeu si on peut pas jouer.
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 27-06-2005
|
ok je vais attendre mais faut ke se bon jeux marche ...
|
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Nous essayions de t'aider du mieux de nos connaissances il faut être patient! Nous avons pas tous les mêmes disponibilités ni la même expérience pour te répondre rapidement. |
|
|
je comprend jespere juste que je n'aurais pas a faire le remboursement je vais essayer d'etre patient au maximum
|
|
|
a mon avis c foutu il me faut une carte eforce ou on la trouve et pour combien car je peut meme pas me faire remboursez on a jeter le ticket car le demarrage se passait bien resultat 15 euros de gaspillez pour rien ...
|
|
Enregistré: 22-07-2004
|
Salut Micka8931
Ta carte est intégrée à ta carte mère et ne gère pas certaines fonctionalités 3D Tu dois avoir le port AGP ou PCI express libre, tu peux désactiver la carte intégrée via le bios et installer une autre carte Nvidia Gforce ou Ati Radeon entre 45 et 80 €, va voir là pour comparer les prix: http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140013.html Vise au moins le 5500 en gforce et le 9600 en Ati Ce message a été édité. Dernière édition par : Denys_30, Denys |
|
Merci Denys_30 pour ton intervention.
Au moins là Micka, tu connais la source de ton problème. |
![]() Enregistré: 08-05-2004
|
je crains fort que cette carte S3 soit la cause de tes ennuis, souvent cette référence est associée au problème de lancement, car plus du tout adaptée aux nouveaux jeux,
donc soit tu garde ta carte et revend s2, et n'achète plus aucun jeu, soit tu change ta S3 et joue avec s2. |
|
|
ok g'ai piger et mon frere vas m'aider a choisir et en attandant il avs me passer sa carte qui marche avec le jeu merci bocoup de tout ces renseignement
|
|
Slt,
P.S. S.V.P. fait attention à ton ortho, j'ai dû te relire 2 fois pour bien comprendre loll |
|
|
ok moi aussi suis content il en sont au lid double avec 7 amiter 6 romance 7 erotisme 1 detente 0 colere et il gagne 1000 tout les deux par jour et on une grande piscine que du bonheur pour eux
|
|
Super
Contente enfin pour toi. Bon Singles |
|
|
moi aussi
|
|
Enregistré: 02-08-2005
|
jai la solution a vo probleme de jeu dejas faite comme moi viree cette xp de merde y a rien qui tourne sous xp ou alore faut installer des pack de merde de mise a jour ....installez windows 98 seconde edition et vous verrais plus de probleme avec vo jeu...la 3 eme solution si le jeu ne marche toujour pas mettait vous tous un doigt dans le cul et chanter lola lola lol .......
|
|
Slt,
Singles sous Win98 !!!! Singles 1 y arrivait mais avec plusieurs re configuration. Singles 2 sous WIn98! y faut même pas y penser. Pour ta 3e solution, elle était totalement non nécessaire. SVP soit poli! |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé