![]() |
![]() |
![]() |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Transfert du message de Krysla qui était dans un mauvais topique.
|
|
Slt,
Habituellement, lorsque tu ne peux pas inviter un personnage c'est à cause de ton niveau d'amitié qui n'est pas assez haut avec ce dernier. Retourne au bar de tant en temps et parle-lui un peu s'il est là... Après un certain temps, il reviendra dans ta liste téléphonique. Attention ! Tu as droit qu'à un seul jam par jour avec Mike. |
|
Enregistré: 05-12-2006
|
Réponse déplacée:
Salut! Moi lorsque je clique sur le téléphone pour inviter Mike il n'aparaît pas, je ne peux plus l'appelller ni l'inviter. Pourtant Anna l'a déjà rencontré, elle devait s'améliorer avec la guitare et s'est déjà fait. là elle est au niveau 3 compétence créativité. Mais je ne vois plus Mike apparaître quand je clique sur le téléphone. Qu'est ce que je peux faire? Anna est déjà prête pour refaire des jams sesions avec Mike. Lorsque je demande de l'aide à Magnet il me dit d'appeller Mike au lieu de l'appeller lui, et puis Anna lui dit je suis trop énervée. Aidez moi!!!!!!! |
|
Enregistré: 05-12-2006
|
Salut! Je vais souvent au bar mais Mike n'est jamais là!!!!
|
|
Slt, Oupssssss je n'avais pas vu ton "reply", mes excuses... Je te suggère de reprendre une sauvegarde et de refaire ce bout là. |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet