ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    (Résolu) Inviter Mike ? (c urgent !!!!)

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 23-07-2005
Envoyé   Signaler ce message  
comment fait on pour inviter mike a l appart pour faire le fameu jam-session et pouvoir continuer le jeu ???????????,

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
quote:
Originally posted by Nikop31:
comment fait on pour inviter mike a l appart pour faire le fameu jam-session et pouvoir continuer le jeu ???????????,

Slt,

Comme tu as remarqué... J'ai changé le titre de ton poste afin de s'y retrouver dans une recherche future. J'ai également supprimé ton message dans le forum entre-aide technique, car c'était un doublon de celui-ci.

Tu dois pour avoir ta première rencontre avec Mike recevoir un téléphone de Gary... L'as-tu reçu ?
non je n'est rien recu de gary. gary c'est le barman ???
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Oui Gary est le barman, il doit te téléphoner pour te dire que Mike est au bar et t'invite à venir le rencontrer.

Cette action se passe en matinée 1 ou 2 jours après la remise du CD (du moins pour moi c'était comme ça)
oui et j'ai deja parler a mike o bar mais ensuite mike di kil fo l'appeler car ce n'est pa lui ki le fera hors j'arete pa de lui telephoner de l apart et je ne pe toujours pa l'inviter et kan je demande de l'aide a gary il me di ko lieu de lui telephoner a lui je devrai appeler mike mai je fai ke ca et j'arrive pa a l'inviter
ca y est j'ai reussi je croi ke c le fai d'avoir installer le patch. donc ca y est il on fai la jam session pui la fete josh a fai sa declaration d'amour a sa copine tout est bien ki fini bien MAIS apres ca il n'ya plu de missions ??? on joue en mode libre c'est ca ???
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

C'est ça, tu as maintenant terminé, le mode histoire. Tu poursuis dans cet appartement en manipulant les 3 personnages. Ou bien tu ouvres une nouvelle partie dans un autre loft.

Bravo!

S.V.P., évite le langage SMS lorsque tu écris sur le forum. Merci