![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 23-07-2005
|
comment fait on pour inviter mike a l appart pour faire le fameu jam-session et pouvoir continuer le jeu ???????????,
Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt, Comme tu as remarqué... J'ai changé le titre de ton poste afin de s'y retrouver dans une recherche future. J'ai également supprimé ton message dans le forum entre-aide technique, car c'était un doublon de celui-ci. Tu dois pour avoir ta première rencontre avec Mike recevoir un téléphone de Gary... L'as-tu reçu ? |
|
|
non je n'est rien recu de gary. gary c'est le barman ???
|
|
Slt,
Oui Gary est le barman, il doit te téléphoner pour te dire que Mike est au bar et t'invite à venir le rencontrer. Cette action se passe en matinée 1 ou 2 jours après la remise du CD (du moins pour moi c'était comme ça) |
|
|
oui et j'ai deja parler a mike o bar mais ensuite mike di kil fo l'appeler car ce n'est pa lui ki le fera hors j'arete pa de lui telephoner de l apart et je ne pe toujours pa l'inviter et kan je demande de l'aide a gary il me di ko lieu de lui telephoner a lui je devrai appeler mike mai je fai ke ca et j'arrive pa a l'inviter
|
|
|
ca y est j'ai reussi je croi ke c le fai d'avoir installer le patch. donc ca y est il on fai la jam session pui la fete josh a fai sa declaration d'amour a sa copine tout est bien ki fini bien MAIS apres ca il n'ya plu de missions ??? on joue en mode libre c'est ca ???
|
|
Slt,
C'est ça, tu as maintenant terminé, le mode histoire. Tu poursuis dans cet appartement en manipulant les 3 personnages. Ou bien tu ouvres une nouvelle partie dans un autre loft. Bravo! S.V.P., évite le langage SMS lorsque tu écris sur le forum. Merci |