ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    (RÉPONDU) problème pour la fête

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 24-02-2006
Envoyé   Signaler ce message  
bonjour,
je n'arrive pas a inviter tous mes invités, soient il ne viennent pas ou alors il s'en vont un a un avant même qu'il y ai eu deux personnes en même temps chez elle comment faire?
Merci

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Reboujour!!,
j'ai oublier de préciser que j'ai regarder les autres sujets sur la fête mais que aucun ne m'avais réellement aidé.
Merci
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Slt,

Avant d'inviter regarde combien tu as de possibilité dans ton menu "inviter"... Mis à part tes colocs, Mike et Gary (garde ces deux là comme derniers invités). Tu dois faire au moins 4 invitations donc vous serez au moins 9 dans l'appartement.

Si tu manques d'invités... retarde ton concert et va jaser un peu au bar avec des gens jusqu'à ce qu'à ton retour ils se soient ajouter à ton menu "inviter" afin de leur téléphoner pour les inviter à ton concert.

Ils quittent avant le temps... voilà pourquoi toi et tes colocs doivent avoir leurs besoins comblés avant les invitations afin de les accueillir (et non être à table ou sous la douche), tu peux aussi arranger ton salon pour les insister à rester ajoute un bar et/ou la télé et des fauteils et/ou une piste de danse et/ou un coin jasette, etc.

N'attends pas trop longtemps après l'arrivée du dernier invité (qui est Gary je crois par défault, car il doit fermer le bar)pour faire de la musique avec Mike.
je n'y arrive toujours pas j'ai ajouter plein de chose dans mon salon de la musique, un bar et tous ça mais mes inviters ne rentre pas dans l'appartement du coup il s'en vont avant que Mike et Gary arrive.
ça m'énerve ça fais plusieurs que je suis deçue j'ai beau sois inviter Gary et Mike en premier ou en dernier ça ne change rien
Comment faire?
MERCI
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Slt,

À mon avis, tu n'es peut-être pas assez "ami " avec eux encore...

Laisse tes objets en place et pendant une ou 2 journées... Va au bar afin de remonter ton amitié avec tes futurs invités à quelques occasions avant de les réinviter.

Si tes invités restent encore dans le hall (les escaliers)sans entrer... Dit moi si une icône (bulle/dessin)qui apparaît au-dessus de leurs têtes.