![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 20-04-2006
|
bonjour CaféMax d'abord je te remercie de m'avoir répondu à plusieurs ocasion , et deuxièment je voulez te demander qu'elle que chose , enfète j'était en train de regarder un peut les problèmes des autres personnes et j'ai remarquer qu'il y avait un pos-tite qui parler de singles 3 . Et j'ai cru croire que tu pouvais essaiyer de donner nos infos alors moi j'aimerais bien si tu veut bien que tu note mon info pour singles 3 si il y en a un . Voila ce qui serais bien c'est que les singles puise avoir des enfants avec les garçon , enfète que entre garçon et filles pas l'inversse parce que je n'aime pas trop le mode pinks , et ensuite que les enfants singles puisse évoluer et après il reste des enfants style 8 ans ou 10 voila
au revoir et mercu encore |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
"Avoir des enfants" faisait parti de la liste des nombreuses suggestions envoyée à Rotobee et Deep Silver en janvier dernier pour Singles 3. Mais je n'ai pas ré entendu parler de S3... Je crois donc que sa sortie devient avec le temps de moins en moins "réelle". Mais qui sait ??? |
|
Enregistré: 20-04-2006
|
ok merci quand meme CaféMax
|