![]() |
![]() |
![]() |
| <koukouine>
|
jai un pentium 2.5G, 256RAM
carte video 64Mo Pourquoi est ce qu'il rame autant ? je peux pas jouer plus de 5min sans qu'il s'arrête et c pire pendant les changements (9h, 15h, 18h etc.) Qu'est ce qu'il se passe ? quand je l'arrête mon pc me dit : memoire virtuelle insuffisante qu'est ce que cela signifie Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
|
Enregistré: 09-01-2004
|
La mémoire virtuelle, si je n'm'abuse, c'est de la RAM. J'en ai 512 megs, P4 2.66 Ghz, carte vidéo ATI Radeon 9600 256 DDR pis y'a parfois des "moments lents"...
|
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Salut,
En espérant que cela va t'aider.... J'ai eu le même message cette semaine. Voici ce que j'ai fait pour augmenter la mémoire virtuelle (qui je crois en passant n'est pas ma mémoire RAM de mon ordi). 1. Démarrer 2. Aide et support 3. Faire recherche "mémoire virtuelle" 4. Choisir la réponse " Comment augementer ou modifier la mémoire virtuelle" et suivre les instruction à la lettre... J'ai WINXP... mon minimum de mémoire était 575 et mon max 1152 (par défaut) J'ai donc changer le 575 pour 1000... Le jeu est plus rapide... mais prend quand même 3 à 8 secondes pour faire le changement d'heure (6h,9h,18h, etc) Mais il prend encore une éternité à sauvegarder, charger et "quitter". |
|
Enregistré: 06-05-2004
|
il faut mettre a jour les drivers de la carte graphique.
Pour cartes ati par exemple: ati 9500 9700 et autres. Les drivers minimaux sont les catalyst 3.6 pour win98, winme, win2000, winxp.Rechercher sur google catalyst 3.6 win98 par exemple et on trouve une adresse pour télécharger. Il faudra supprimer les anciens drivers et mettre les 3.6 ou plus à la place. Le jeu ne bloquera plus vers 9h 18h 22h . |
|
Enregistré: 08-05-2004
|
avant que je ne change la résolution de mon pc (car il manquait de memoire virtuelle)la page de menu de "singles" s'afficher sans aucun probléme, désormais je n'ai plus que le son et le curseur de ma souris.
Pouvez-vous m'aider(j'ai éssayé toutes les divers astuces deja proposées sur ce forum). merci |
![]() Enregistré: 06-05-2004
|
benjamin as tu mis d autres nouveaux objets ou des choses de ce type?
|
|
Enregistré: 20-12-2005
|
j'ai tapé memoire virtuelle et il me mette sa sa va ou pas ?
Modifier la taille du fichier d'échange de mémoire virtuelle
Lilik ( ~~ fan de singles 2 ~~ ) lilik59370@msn.com |
|
Enregistré: 20-12-2005
|
dans tous sa je choisit quoi ?
Choisissez une tâche Obtenir des informations sur l'ordinateur Ouvrir chaque dossier dans une partie distincte de la mémoire Définir la mémoire de l'imprimante Spécifier les actions que Windows doit effectuer en cas d'arrêt inattendu du système
Lilik ( ~~ fan de singles 2 ~~ ) lilik59370@msn.com |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Je ne te conseille pas d'aller jouer là dedans si tu ne t'y connais pas... Tu risques la catastrophe ! |