![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 18-07-2005
|
salut, a ts!
Je suis tte news sur ce salon dc dsl si je fais quelques erreurs de manip!! Voila je suis arrive avec josh a ts les hauts niveaux amitie , amour, et erotisme les deux jauges st pratiquement a fond mais g ma quête qui n'est tjrs pas realise: que josh tombe sous le charme, je comprend pas ce qu il faut que je fasse dautres...surtt qu il y a marque que c'est optionnel. Je crois que je suis bloque !! Pouvez vous me dire svp quel est la prochaine quête et comment passe celle ci. Merci d avance. Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
|
Enregistré: 04-03-2005
|
salut Douceflore,
je suis pas sûre d' avoir bien compris ton message alors pardon si ma réponse ne sert à rien...je ferai mieux la prochaine fois lol! Tu joues avec Ana? Tu es au début d' une partie? si oui alors la prochaine quête est le dîner aux chandelles. Pour cela tu dois fouiller la chambre de josh en son abscence. Et quand tu arriveras à l' album photos la quête s' affichera. Tu trouvera la marche à suivre sur le blog de CaféMax:http://singles.over-blog.com/ dans " trucs et astuces" Pour le dîner aux chandelles: http://singles.over-blog.com/article-425141.html N' hésites pas à te promener sur le blog tu trouveras pleins de conseils notament pour réussir les quêtes! Bonne partie! |
|
|
re coucou,
dsl je n'ai pas precise, oui j'ai reussi le diner au chandelle. Apres ya les optionnel, montrer votre cote romantique a josh, ca g reussi; seulement apres ya marque: josh craque pour vous et la je suis bloque , je n ai pas d autres quetes.... et ma relation avec lui est au maximum!coté amical, amour, erotisme... dc je ne c plus quoi faire! On ma parlé d une fête a realiser apres mais je n ai rien a ce sujet ds le jeu. Merci d'avance pour la reponse |
|
|
Autant pour moi!
De mémoire, josh sera tombé sous le charme après plusieurs quêtes réussies ( 3ème boeuf avec mike), comme tu l' as dit c' est optionnel... Pour savoir quelles sont les autres quêtes et les mettre en route il faut parler avec Kim et Magnet qui donneront des indices... Merci à Pompero qui m' a soufflé la réponse! |
|
|
merci pour ce renseignement! G parle a kim lol, je fais que ca! et cela ne Marche pas vmt, magnet et moi parlons d un jeu de scene ...??? mais je ne c rien d autres...ET Ca n avance pas... Merci de me donner si possible d autres indices... Merci d avance |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Merci Nalian d'avoir répondue... Car moi je n'y ai franchement rien compris !!! Tu dois avoir un don spécial pour réussir à décoder ce langage lolllll S.V.P., DouceFlore évite le SMS dans tes prochains messages. Afin que tous puissent bien te lire et te répondre. Relire les règles du forum en en-têtes de la page principale du forum Singles. |
|
|
Continue à parler avec magnet et kim ça se précise...Il faut être patiente à trop brusquer on perd l' intérêt du jeu.
Faut faire durer le plaisir!! |
|
|
Est ce qu il fo juste que je leur parlent ou alors que je fasse aussi de la seduction ainsi que de l erotisme.... Merci encor pour vos reponses! |
|
Je crois "comprendre" que tu as été trop vite... Si tu augmentes trop vite... tu brûles les étapes du scénario. |
|
|
Parler suffit!
La réflexion de CaféMax est très pertinente! Si tu brûles des étapes, tu perds la logique du scénario. Il faut leur laisser le temps de se faire la cour! |
|
|
Cela fait plusieurs jours que je parle en continue avec kim et magnet mais c est vrai que la je ne c plus... peut etre que mon jeu a beuguer?? je ne sais pas... Meme si comme vous le dites , il faut laisser le temp car le jeu est plus marrant ainsi, mais bon quand on ne peut pas avancer c est aussi ennuyeux..Donc si vous encor m aider... Je vous remercie dans tous les cas de vos reponses precedentes! |
|
Slt,
La chose à laquelle je pense c'est que tu as tout mis au max. Je crois que c'est ça qui te bloque et bloque le scénario. Reprendre une nouvelle partie sans aller trop vite serait la meilleure solution. |
![]() Enregistré: 08-05-2004
|
Au fait as tu acheté le micro,l'ampli et l'enceinte, sinon fait le et entraine toi pour faire un cd,en cliquant sur le micro, mets ces trois appareils ensemble. le plus pres possible l'un de l'autre et rapproche la guitare de ces objets. Parle a josh,encore et toujours d'amitiés, fait ce que bon te semble avec les autres!! La fabrication du cd étant l'étape suivante apres le repas aux chandelles, et je ne vois dans tes post aucun lien avec cette étape?? |
|
|
pour pompero,oui j ai deja fais le cd, je lui ai donne, apres avoir virer natasha, et juste apres je suis revenu a la quete de josh et quil craque pour anna! Merci pour vos renseignements a ts!! |
|
Slt,
Bonne chance dans ta nouvelle partie...et... ne va pas trop vite lollllllllll |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet