ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    (RÉPONDU) problème dans le jeux rien a voir avec les solution

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 24-02-2006
Envoyé   Signaler ce message  
bonjour,
j'ai un problème, enfaite j'en suis au moment ou anna doit inviter josh tout ce passe bien j'achete la place pour Kim je lui donne elle s'en va le repa est pret j'invite Josh et la il mette un message d'erreur comme quoi ils ne peuvent pas manger donc du coup je ne passe pas a l'étape suivante.
Pourtant tout est bien disposer mais ça ne marche pas j'ai essayer de disposer autrement mais quand je change mon objectif come quoi je dois placer les oblects a leur place n'est plus attaint.
Comment faire ??
Merci
Si vous voulez plus d'information ou me joindre mon adresse email est luciledu76@hotmail.com

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

C'est quoi au juste le message d'erreur?
Enregistré: 24-02-2006
C'étais une petite croix rouge mais je n'avais pas vu que quelqu'un avait eu le même problème et qu'on lui avait dit de tourner les coussins dans le bon sens maintenant c'est pour la fête que j'ai un problème!!
Merci quand même car c'est vous qui aviez donner la reponse a une autre personne
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Slt,

Pour la fête tu trouveras certains indices en lisant ceci.